D
deleted23650
Merci du partage gros 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Car il faux avoir une PS3 jailbreak mdrune autre question ^^ pourquoi quand je fait connexion sa me met: [nous n'avons pas pu connecté la PS3]
Avend de venir parler de faute commence par ne pas en faire a grand sil te plaitBonjour j'ai pas encore tester le tool, mais j'aimerais juste te faire une remarque dessus ( c'est une petite faute qui ma piqué les yeux xD )
C'est Gran Turismo 6 pas Grand Tourismo 6 xD ^^
Avend de venir parler de faute commence par ne pas en faire a grand sil te plait![]()
Bon alors moi je viens faire une remarque constructive et toi tu viens tailler alors on va commencer : 1er mot une faute; '' Avend '' moi je crois que ça s'écrit plutôt '' Avant ''
Cordialement.
Si faurais voulu te tailer mec sa ne serai pas comme sa gamin mes avec mes main![]()
Et mrmonsteurkill sa instan bann encore sur gta5 et ghost psk si avec ton tool on l'utilise sur ghost et qu'il bann direct vaut mieux attendre alor
Bah atent un peut il va pas rep tout de suite entre c'est lobby et son tool ki lui prend énormément de temp il a pas que sa affaire lol patience patiencec clair repon stp
c clair repon stp
Bah atent un peut il va pas rep tout de suite entre c'est lobby et son tool ki lui prend énormément de temp il a pas que sa affaire lol patience patience
Salut , desoler jeter occuper , oui ses normal les eboot sont pas fournir dans le tool a la logique , apres vous pouvait utiliser le CCAPI si vous avez pas d'eboot , a la version 1.0.2 quand j'orrais rajouter des chosse je vous fournirais les eboot si vous le souhaiter , et pour ghosts un anti bann existe de Unknauwn , je lui demanderai sont accord pour le fournir avec je promer rienc normal que ya pas de eboot
Je pourais pas dire que je gére encore car je debute je decouvre le codageGg gro tu gère