a okNon juste remplir le défis rho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a okNon juste remplir le défis rho
je l'ai fait mais je n'ai pas reçus la boite. TDM c'est bien Match a Mort?Tu chosie la mission que tu veux faire, tu appuis sur set challenge , puis tu lance la game dans le mode de jeu de la mission puis tu la remplis et tu auras un larguage puis si tu en veux d'autre tu refais la manipulation![]()
Non :/ mais en gros j'ai fait l'un des premiers avec "Get 30 kill heavy weapon in TDM" et je le fait mais sa marche pas :/ donc 30 kill a la bateuseTu aurais une vidéo pour mieux expliquer ca ?
Mais merci en tout cas![]()
Hey!
Je suis aller faire un tour sur NGU et j'ai trouver the best tool !
Ce tool permet de remplir vos '' Daily Challenge " c'est à dire les missions du jour pour obtenir un largage !
Donc vous avez juste à remplir vôtre missions comme ceci :
![]()
Puis si tout se passe bien d'après le créateurs vous aurez un larguage bref bon jeux à vous !
Screen du tool :
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[UPPIT
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit : NextGenUpdate
Enfaite on = pas besoin de remettre '' set challenge '' à chaques parties & off = tu doit rappuier sur '' set challenges ''esque quelqu'un pourai me dire comment l'utiliser si je met on ou off et si il faut l'utiliser dans le salon , les groupe ou quand la partie commence
Stealer patched avec le nouveaux PS3libsi la question ce pose ... je prefere la poser .... jai eu le coup une fois pas deux ... donc je prefere demandé
Ya plus que des rats a ma connaissancesi la question ce pose ... je prefere la poser .... jai eu le coup une fois pas deux ... donc je prefere demandé
ta pas un tuto pour renprendre cid sur ofwYa plus que des rats a ma connaissance
Patched avec la nouvelle mis à jourta pas un tuto pour renprendre cid sur ofw
Mdr après c'est tout à fait alléatoire ce qu'il y a dans les boitesok merci alors pour ta reponse et tool fonctionnel j'en suis a 10 boite mdr mes j'ai eu que la mp11 goliath
je sais bien dommage mdr mes sa t'arrive dans gagné deux d'un coup toi ?Mdr après c'est tout à fait alléatoire ce qu'il y a dans les boites![]()
1 boite par partieje sais bien dommage mdr mes sa t'arrive dans gagné deux d'un coup toi ?