@FnC TheReapper
Membre
.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui fonctionnelle en 1.20 avec ccapi 2.60 sur ta CEX et tu n'ai jamais à l'abri d'un éventuel ban, mais tu a très peut de chance que sa arriveIl est fonctionnel en 1.20 avec ccapi 2.6 pour CEX?
Si oui, un antiban est il accroché au tool pour minimiser les risques?
Très peu de change de me faire ban? Il est donc accroché à l'attachement du tool?Oui fonctionnelle en 1.20 avec ccapi 2.60 sur ta CEX et tu n'ai jamais à l'abri d'un éventuel ban, mais tu a très peut de chance que sa arrive
Je ne comprend pas ce que tu veut dire ou savoir par " Il est donc accroché à l'attachement du tool? "Très peu de change de me faire ban? Il est donc accroché à l'attachement du tool?
De l'anti ban je parle.Je ne comprend pas ce que tu veut dire ou savoir par " Il est donc accroché à l'attachement du tool? "
"Oui" Par contre n'abuse pas sur le dont d'argent et les levels, c'est la que tu risque le plusDe l'anti ban je parle.
A vrai dire, j'veux juste rouler tué des gens en GODMODs xD."Oui" Par contre n'abuse pas sur le dont d'argent et les levels, c'est la que tu risque le plus
Tu peut sans problème ^^A vrai dire, j'veux juste rouler tué des gens en GODMODs xD.
Ok, merci.Tu peut sans problème ^^
Recupère la dll dans un autre tool et met la dedans et n'oublie pas de cocher CCAPI avant de connecter le tooljuste je voudrait savoir moi quand je l ouvre je veut me connecter a ma dex sa me dit impossible de charger le ddl ps3TMAPI mais shui en ccapi sa cgange kelke chose
Moi il fonctionne encore.Nn il marche plus
Bah si ... ^^Nn mais gta est plus en 1.20 ?