**TOOL GTA V 1.20 PAR MMs | RouGe76 !** [CCAPI 2.50/2.60]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est fonctionnel en 1.20 avec ccapi 2.6 pour CEX?
Si oui, un antiban est il accroché au tool pour minimiser les risques?

Il est fonctionnel en 1.20 avec ccapi 2.6 pour CEX?
Si oui, un antiban est il accroché au tool pour minimiser les risques?
Oui fonctionnelle en 1.20 avec ccapi 2.60 sur ta CEX et tu n'ai jamais à l'abri d'un éventuel ban, mais tu a très peut de chance que sa arrive

Oui fonctionnelle en 1.20 avec ccapi 2.60 sur ta CEX et tu n'ai jamais à l'abri d'un éventuel ban, mais tu a très peut de chance que sa arrive
Très peu de change de me faire ban? Il est donc accroché à l'attachement du tool?

Salut Mrbilool34 Moi perso avec tool internet comme toolkit qui marche :)

Très peu de change de me faire ban? Il est donc accroché à l'attachement du tool?
Je ne comprend pas ce que tu veut dire ou savoir par " Il est donc accroché à l'attachement du tool? "

quand je veux metttre largent il me donc ''chier 50000 dollars au joueur il me bloque limage je peux plus rien faire normal ????

juste je voudrait savoir moi quand je l ouvre je veut me connecter a ma dex sa me dit impossible de charger le ddl ps3TMAPI mais shui en ccapi sa cgange kelke chose

juste je voudrait savoir moi quand je l ouvre je veut me connecter a ma dex sa me dit impossible de charger le ddl ps3TMAPI mais shui en ccapi sa cgange kelke chose
Recupère la dll dans un autre tool et met la dedans et n'oublie pas de cocher CCAPI avant de connecter le tool

Le tool fonctionne toujours ?
(C'est une simple question)

Nn il marche plus

Nn mais gta est plus en 1.20 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour