Tool Ghosts MW3 MW2 BO1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour que la ps3 attache le process allez sur le xmb puis dan debug setting regrder si une option et marquer dual setting, mettez a la place single setting

pour que la ps3 attache le process allez sur le xmb puis dan debug setting regrder si une option et marquer dual setting, mettez a la place single setting
oui masi qd jmet par exemple unlimited ammo ba sa me fait freeze

Bonjours,

Je release un tool il et plus que complet voici les screen

Dés qu'une MAJ d'un de ces COD ci-dessous passe cliquer sur ce bouton pour l'unpload avec la nouvelle mise a jours

Ghost:
MW3 :
MW2 :
BO1 :

Lien mediafire :

Virus scan

PS: Je vient de voir que dans les commantaire y'avait des "Merci" je vous rapelle qu'il y a des évaluation prévu a cette effet ><
JE PRECISE QUE LE TOOL EST PAS DE MOI
Quand je me connecte avec l'ancien tool J’arrive à l'attacher par contre j'ai fait la MAJ du tool il se connecte mes quand je clique sur attach sa me dit:
Connections failed je comprend pas pourquoi !

Quand je me connecte avec l'ancien tool J’arrive à l'attacher par contre j'ai fait la MAJ du tool il se connecte mes quand je clique sur attach sa me dit:
Connections failed je comprend pas pourquoi !
Quelle jeux ?
pourrait tu m'envoyer to eboot et me dire ce qu'il y a dedans merci
Prend celui de Quentin il la poster :) a toi de chercher un peu

Alors peu êtres c'est une histoire de dll? Faut il les placer dans un dossier spécifique ou quoi ? Si oui quelle dll je dois mettre dans quelle dossier ?

Alors peu êtres c'est une histoire de dll? Faut il les placer dans un dossier spécifique ou quoi ? Si oui quelle dll je dois mettre dans quelle dossier ?
Dans /dev_hdd0/game/blesXXXXX/USRDIR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour