Tool Ghosts MW3 MW2 BO1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci :)

impossible !! je n arrive pas le tool connect mon PS3 ????? aide moi SVP

le xp custom marche pas

moi le tool se connecte et quand je clique sur attached sa me met connection failed

pareil tito jtien a prevenir que j'ai target manger et ps3tmapi et ccapi dans un dossier avec le tool

tu a lancienne version tu peut lenvoyer par mp stp ?

si on peut le lancer et que ca marche c bon pk ca me servirai a rie ?

on peu le lancer mes le tool ne sera pas a jour, perso il fonctionne pas chez moi

oki jvais rechercher un tool ui a big xp quand jlai jte lenverai si intresser

etant donner que tout le monde laise les gens dans leurs merde jvai te dire comment le faire tourner : dans debg setting tu mer en single mode moi javai laisser en dual setting javai oublier sa jai pa toucher une dex depuis 5 6 moi bref moi ca tourne nickek meme le big xp... prend un eboot force host si ten veux un bon mp moi

Merci mes j'ai déjà régler le debug setting mes toujours même problème

Bonjours,

Je release un tool il et plus que complet voici les screen

Dés qu'une MAJ d'un de ces COD ci-dessous passe cliquer sur ce bouton pour l'unpload avec la nouvelle mise a jours

Ghost:
MW3 :
MW2 :
BO1 :

Lien mediafire :

Virus scan

PS: Je vient de voir que dans les commantaire y'avait des "Merci" je vous rapelle qu'il y a des évaluation prévu a cette effet ><
JE PRECISE QUE LE TOOL EST PAS DE MOI
moi sa mfait crash a chaque fois

Bonjours,

Je release un tool il et plus que complet voici les screen

Dés qu'une MAJ d'un de ces COD ci-dessous passe cliquer sur ce bouton pour l'unpload avec la nouvelle mise a jours

Ghost:
MW3 :
MW2 :
BO1 :

Lien mediafire :

Virus scan

PS: Je vient de voir que dans les commantaire y'avait des "Merci" je vous rapelle qu'il y a des évaluation prévu a cette effet ><
JE PRECISE QUE LE TOOL EST PAS DE MOI
C l'un des meilleurs tool qu'il y'a en 1.05 gratuit. Merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour