oui car j'ai test en cex et en dex et aucun ban.. tu met bien l'antiban en parti?? tu fait bien croix dans psnpatchoui j'utilise PSN Patch et je n'ai pas d'eboot je comprend pas je reessayerais demain mais c'est bizarre :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui car j'ai test en cex et en dex et aucun ban.. tu met bien l'antiban en parti?? tu fait bien croix dans psnpatchoui j'utilise PSN Patch et je n'ai pas d'eboot je comprend pas je reessayerais demain mais c'est bizarre :/
chelou reffet ta mise a jour.. tu a quoi comme hombrew sur ta psoui je fais croix apres je lance le jeu offline je co et attach le tool et aprés je me co avec la touche ps apres je go en game je fais anti bann 2 fois et apres je fais la partie et je suis bann au milieu de la partie :/
tes en quel cfw??j'ai PSN Patch ,Multiman ,Ps Ninja ,Rebug ToolBox , et CCAPI
met le psnpatc 4.66.33... tu a quel spoof??4.65.2 Rebug DEX
Cet sa qui doit pas aller moi j'ai une 4.46 Rebeug dex avec le spoof 4.75 et sa marche très bienj'ai SEN Enabler comme spoof
merci du partage ton tool est super bien fait très bon boulot a toiyep les gens voila un petit tool le tout premier crée par moi le host n'est pas fonctionnel juste en privé pour le moment..merci de signaler les beug ou erreur... Et utiliser toujour psnpatch avan de vous co
Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tool recommander http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
Et celui si met connect mon tool ou celui de @tonyleffe avan pour lantiban http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
Salut c'est simple,merci du partage ton tool est super bien fait très bon boulot a toij'aimerai savoir comment l'utiliser car a chaque fois que je joue sur ghost avec un tool je suis banni est definitivement
Eboot originale suffit efface la mise a jour et refait lasalut merci pour ce tool, tu aurais pas un eboot ghosts n'importe lequel car avec le mien impossible de lancé une partie ?
c'est ce que j'ai fait toujours pareil pourtant je suis pas banEboot originale suffit efface la mise a jour et refait la
Sa te fait quoi comme probleme aujustec'est ce que j'ai fait toujours pareil pourtant je suis pas ban
je lance une partie par exemple MME et au chargement pour arrivé sur la map, je freze au chargementSa te fait quoi comme probleme aujuste
A rien a voir avec ton eboot sa doit etre un souci de disque dureje lance une partie par exemple MME et au chargement pour arrivé sur la map, je freze au chargement