Non cet fini depuis plusieurs moiY'a toujours des BAN sur Ghost ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non cet fini depuis plusieurs moiY'a toujours des BAN sur Ghost ?![]()
ah dac bah j'essaye de le retelecharger carrement merciA rien a voir avec ton eboot sa doit etre un souci de disque dure
Prend le en blesah dac bah j'essaye de le retelecharger carrement merci
OkokPrend le en bles
merci pour ton astuce fonctionnelSalut c'est simple,
1] Donc tu allume ta Ps3,
2] Tu va sur multiman sélectionner ton jeu puis Tu va sur psnpatch tu fait croix ...
3] Tu lance ghost une fois sur le menu jouer en ligne Tu attend quelque seconde,
4] Tu connecte et attache le tool Une fois fait tu fait le boutton ps tu te connecte au psn.
5] Tu clic sur jouer en ligne tu lance une partie une fois le décompte de la parti fini,
6] Tu fait antiban une fois le premier message disparu tu reffet antiban et après tu active RPC et de la tu fait se que tu veut ...
C'est la Manip que @zincou45 ma dit et depuis 1 mois et demi pas de Bann ^^
Bon jeu à toi !![]()
Oui du moment qu tu utilise mon tool en premier tu peut en co un autre apret met que connect attach d'un autre tool pas leur antibanent
merci pour ton astuce fonctionneld’habitude je fait même pas 1h de play avec un tool sur ghost et la je geek comme un fou dessus sa fonctionne
de rienMerci gros sa fonctionne![]()
sympa mais anti-ban non fonctionnel meme additionée avec un eboot et sans eboot :')yep les gens voila un petit tool le tout premier crée par moi le host n'est pas fonctionnel juste en privé pour le moment..merci de signaler les beug ou erreur... Et utiliser toujour psnpatch avan de vous co
Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tool recommander http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
Et celui si met connect mon tool ou celui de @tonyleffe avan pour lantiban http://reality-gaming.fr/threads/to...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
bien sur que si il et fonctionnel a 100%. Et pas besoin de eboot refait ta mise a jour et touche à riensympa mais anti-ban non fonctionnel meme additionée avec un eboot et sans eboot :')
déja testée je te fait meme sa en direct skype tu verra au bout de deux trois game en t'amusant avec le tool's tu est ban compte ^^B
bien sur que si il et fonctionnel a 100%. Et pas besoin de eboot refait ta mise a jour et touche à rien
Tu utilise psnpatch avan de te co au psn ou ofw mod avec ccapi? Le antiban tu le co vien au cour d'une parti?déja testée je te fait meme sa en direct skype tu verra au bout de deux trois game en t'amusant avec le tool's tu est ban compte ^^
psn patch psninja pas ofw sinon connexion impossible et non pas au cours d'une partieTu utilise psnpatch avan de te co au psn ou ofw mod avec ccapi? Le antiban tu le co vien au cour d'une parti?
Ta regarder ma video qui montre comment lancer le jeux et le tool ?psn patch psninja pas ofw sinon connexion impossible et non pas au cours d'une partie
oui !Ta regarder ma video qui montre comment lancer le jeux et le tool ?
Si tu l'aurai regarder tu aurai Vut que lantiban je l'active apret avoir lancer ma premier parti / donc tu co/attach le tool / tu fait jouer en ligne sa te met dans ton accueil groupe/ tu lance une parti/ une fois ton arme en main et le decompt fini tu fait antiban 2 fois avec 2/3seconde de décalage et tu verra plus de banoui !
Je cet pas je joue pas extinction test sur un autre compteUne le anti ban activé deux fois, ont peut aller en extinction sans problème ?