Tool Dragon Ball Xenoverse

The Triiga

Premium
Réactions
583
RGCoins
50
Bonjours, Aujourd'hui j'ai trouver un tool Qui fonctionne ctrés bien en 1.05 :D Et je vous le partage ;)

:modo:Ne pas utiliser sur son perso principal
9qllyt.png

Seule petit bug est que lon peux changer que le perso N°1

Dernière édition:
Bonjours, Aujourd'hui j'ai trouver un tool Qui fonctionne ctrés bien en 1.05 :D Et je vous le partage ;)

9qllyt.png

dis moi que les level ses pour tous les personnage au choix

9qllyt.png

Bon tuto ;)

A ben lesse tomber alors j'ai déjà un tools comme ça X)

Comment ca tout les perso je capte pas ?
J'ai presque fini mon tool donc dit moi ce que tu veut je vais essayer de trouvé ;)

Comment ca tout les perso je capte pas ?
J'ai presque fini mon tool donc dit moi ce que tu veut je vais essayer de trouvé ;)
En gros quand on crée un new perso on et niv 1 Eseque dans le tool on peut augmenter les niv des autres perso

Que du 1er

Non sa ne fonctionne que pour le premier

J'ai pas encore la possibilité de crée un 2eme perso et dailleurs tu fais comment ?
Mais normalement ca devrai marcher vu qua ca doit etre la meme adresse sinon y faut juste trouver l'addresse pour le perso2, perso3 etc

J'ai pas encore la possibilité de crée un 2eme perso et dailleurs tu fais comment ?
Mais normalement ca devrai marcher vu qua ca doit etre la meme adresse sinon y faut juste trouver l'addresse pour le perso2, perso3 etc
L'adresse? Non sa fonctionne pas, j'ai tout test avant de le partager sur RG essais et tu verras par toi même , si tu essais sur le perso 2,3,4 cet.... ton perso 1 va freez et tu pourra lui dire adieu

L'adresse? Non sa fonctionne pas, j'ai tout test avant de le partager sur RG essais et tu verras par toi même , si tu essais sur le perso 2,3,4 cet.... ton perso 1 va freez et tu pourra lui dire adieu

C'est vrai que ca m'est arriver, le jeu freezai a la selection du perso juste après une modification du level !
j'ai du supprimer la save D:

C'est vrai que ca m'est arriver, le jeu freezai a la selection du perso juste après une modification du level !
j'ai du supprimer la save D:
je l'ai dit, il fallait lire , et même si ta save aurais survécu tu n'aurais plus jamais pu jouer en ligne , ton perso aurais étais bloquer;)

Pourquoi pas le compte principal :O
risque de ban élevée ? :mmh:

9qllyt.png

Enfin! Merci du partage. :)

Retour