The Triiga
Premium
Aucun risque de ban, juste si tu abuse sa va te mettre une erreure avec le compte et tu pourra juste plus jouer en ligne avvec se persoPourquoi pas le compte principal
risque de ban élevée ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun risque de ban, juste si tu abuse sa va te mettre une erreure avec le compte et tu pourra juste plus jouer en ligne avvec se persoPourquoi pas le compte principal
risque de ban élevée ?![]()
OkAucun risque de ban, juste si tu abuse sa va te mettre une erreure avec le compte et tu pourra juste plus jouer en ligne avvec se perso![]()
Aucun risque de ban, juste si tu abuse sa va te mettre une erreure avec le compte et tu pourra juste plus jouer en ligne avvec se perso![]()
Avec se tool tu peux pas... Du coup mon perso est bloquerJe connais bien cette erreur ca arrive si tu met tout tes skills a 100 mais il suffit de remettre comme avant et tu pourra rejouer online.
Avec se tool tu peux pas... Du coup mon perso est bloquer
Ok, j'attend saJe fini mon tool et je te le passe tu peut changer directement le skill voulu genre Santé max ou Ki![]()

tien sa va t'aiderdis moi que les level ses pour tous les personnage au choix