NaGwa_RayZn
Membre
Est ce que tu comprends que si il triche, il se fais instant-ban ?Hosali MoDz tu peut m'ajouter sur PS3 ? J'ai pas de jailbreak mais je voudrais tu m'aide sur le new raid ? Si ça te déranger pas
Psn : Angelo06300
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que tu comprends que si il triche, il se fais instant-ban ?Hosali MoDz tu peut m'ajouter sur PS3 ? J'ai pas de jailbreak mais je voudrais tu m'aide sur le new raid ? Si ça te déranger pas
Psn : Angelo06300
Jse mais je pense pas qui joue avec sont compte principalEst ce que tu comprends que si il triche, il se fais instant-ban ?![]()
ggYo Tous le monde je vous relase mon tool destiny 1.08 j’espère qui vous plaira
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen :
You must be registered for see images attach
Je c'est pas faut trouver l'offset :/gga quand un tool ou eboot antiban
![]()
sympa mais je veux un anti banYo Tous le monde je vous relase mon tool destiny 1.08 j’espère qui vous plaira
Download :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen :
non le ban et toujours très présent et aucun eboot antiban n’existe pas malheuresmenmais on se fais ban direct ou t as un anti ban ?? parce que j'avais ton ancien tool et meme en changeant CID je me faisais ban...