Tool Destiny [1.08] By Hosali

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
RGCoins
0
oui tu mais 32x 0 :)
Ton tool à l'air vraiment bien, merci de le partager...:noel:
Mais tu es sur pour le changement de cid en jeu ? ça préserverait du ban ? donc à faire avant de commencer à modder ? Est-ce-que tu pourrais développer stp ?

Comment on tle connecte N??
Il faut que tu ai ccapi 2.60 d'installer et tu cliques sur connect dans le tool quand tu est en jeu...si tu as ccapi 2.50 déjà installer change juste PS3Lib.dll et PS3TMAPI.dll du tool par des versions 2.50
 
Dernière édition:

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
RGCoins
0
Ton tool à l'air vraiment bien, merci de le partager...:noel:
Mais tu es sur pour le changement de cid en jeu ? ça préserverait du ban ? donc à faire avant de commencer à modder ? Est-ce-que tu pourrais développer stp ?
on se fait quand méme ban mais bcp moin ;) (développer c a dire le tool ou l'anti ban ? :p )
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
RGCoins
0
tu te co en ccapi(cex) ou tmapi(dex) ?
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
RGCoins
0
on se fait quand méme ban mais bcp moin ;) (développer c a dire le tool ou l'anti ban ? :p )
Non non développer ton propos sur le changement de cid mais tu as répondu à ma question, merci...ça me semblait très bizarre que ça marche de cette façon, tu as confirmer ce que je pensais...
Encore bravo pour ton tool, j'ai pas mal bricolé sur gta et je sais que c'est du taf donc bien joué !! :ok:
 

Hosali Modz

Fondateur PM|T Développeur C#/C++
Premium
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 115
Réactions
560
Points
12 116
RGCoins
0
Non non développer ton propos sur le changement de cid mais tu as répondu à ma question, merci...ça me semblait très bizarre que ça marche de cette façon, tu as confirmer ce que je pensais...
Encore bravo pour ton tool, j'ai pas mal bricolé sur gta et je sais que c'est du taf donc bien joué !! :ok:
je taff aussi sur un tool gta :) on pourais s'aider ? :p (j vais relase mon tool aw dans 10minute :p )
 

Virtu0sE MoDz

Membre
Inscription
17 Août 2014
Messages
118
Réactions
6
Points
2 421
RGCoins
0
Sa me met quand je cclque sur tmapi .. You need to install CCAPI to use this libary
 

NaGwa_RayZn

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
27
Points
146
RGCoins
0
Si vous téléchargez ce tool, vous plaigniez pas d'être banni en suite les gars, souvenez vous que le jeu est sortis il y'a quelques mois !!!
 

Luigi67

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
208
Réactions
129
Points
3 906
RGCoins
0
Si vous téléchargez ce tool, vous plaigniez pas d'être banni en suite les gars, souvenez vous que le jeu est sortis il y'a quelques mois !!!
Rien à voir avec le fait qu'il soit sortie il y a quelques mois, leurs monitoring est très au point, dans 1 an ça sera toujours aussi compliqué de modder sauf si on a un anti-ban fiable d'ici là...
 

Angelo06300

Angelo Heredia
Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
270
Réactions
53
Points
20 121
RGCoins
0
Hosali MoDz tu peut m'ajouter sur PS3 ? J'ai pas de jailbreak mais je voudrais tu m'aide sur le new raid ? Si ça te déranger pas

Psn : Angelo06300
 
Haut