Tool Destiny [1.08] By Hosali

oui tu mais 32x 0 :)
Ton tool à l'air vraiment bien, merci de le partager...:noel:
Mais tu es sur pour le changement de cid en jeu ? ça préserverait du ban ? donc à faire avant de commencer à modder ? Est-ce-que tu pourrais développer stp ?

Comment on tle connecte N??
Il faut que tu ai ccapi 2.60 d'installer et tu cliques sur connect dans le tool quand tu est en jeu...si tu as ccapi 2.50 déjà installer change juste PS3Lib.dll et PS3TMAPI.dll du tool par des versions 2.50

Dernière édition:
Ton tool à l'air vraiment bien, merci de le partager...:noel:
Mais tu es sur pour le changement de cid en jeu ? ça préserverait du ban ? donc à faire avant de commencer à modder ? Est-ce-que tu pourrais développer stp ?
on se fait quand méme ban mais bcp moin ;) (développer c a dire le tool ou l'anti ban ? :p )

tu te co en ccapi(cex) ou tmapi(dex) ?

on se fait quand méme ban mais bcp moin ;) (développer c a dire le tool ou l'anti ban ? :p )
Non non développer ton propos sur le changement de cid mais tu as répondu à ma question, merci...ça me semblait très bizarre que ça marche de cette façon, tu as confirmer ce que je pensais...
Encore bravo pour ton tool, j'ai pas mal bricolé sur gta et je sais que c'est du taf donc bien joué !! :ok:

Non non développer ton propos sur le changement de cid mais tu as répondu à ma question, merci...ça me semblait très bizarre que ça marche de cette façon, tu as confirmer ce que je pensais...
Encore bravo pour ton tool, j'ai pas mal bricolé sur gta et je sais que c'est du taf donc bien joué !! :ok:
je taff aussi sur un tool gta :) on pourais s'aider ? :p (j vais relase mon tool aw dans 10minute :p )

Si vous téléchargez ce tool, vous plaigniez pas d'être banni en suite les gars, souvenez vous que le jeu est sortis il y'a quelques mois !!!

Si vous téléchargez ce tool, vous plaigniez pas d'être banni en suite les gars, souvenez vous que le jeu est sortis il y'a quelques mois !!!
Rien à voir avec le fait qu'il soit sortie il y a quelques mois, leurs monitoring est très au point, dans 1 an ça sera toujours aussi compliqué de modder sauf si on a un anti-ban fiable d'ici là...

Hosali MoDz tu peut m'ajouter sur PS3 ? J'ai pas de jailbreak mais je voudrais tu m'aide sur le new raid ? Si ça te déranger pas

Psn : Angelo06300

Retour