Virtu0sE MoDz
Membre
Comment on tle connecte N??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton tool à l'air vraiment bien, merci de le partager...:noel:oui tu mais 32x 0![]()
Il faut que tu ai ccapi 2.60 d'installer et tu cliques sur connect dans le tool quand tu est en jeu...si tu as ccapi 2.50 déjà installer change juste PS3Lib.dll et PS3TMAPI.dll du tool par des versions 2.50Comment on tle connecte N??
on se fait quand méme ban mais bcp moinTon tool à l'air vraiment bien, merci de le partager...:noel:
Mais tu es sur pour le changement de cid en jeu ? ça préserverait du ban ? donc à faire avant de commencer à modder ? Est-ce-que tu pourrais développer stp ?
il te faut une ps3 jailbreak ^^Comment vous faite pour le connecter et l atacher jy arrive pas moi
Non non développer ton propos sur le changement de cid mais tu as répondu à ma question, merci...ça me semblait très bizarre que ça marche de cette façon, tu as confirmer ce que je pensais...on se fait quand méme ban mais bcp moin(développer c a dire le tool ou l'anti ban ?
)
Vérifie les versions de tes ccapi ttmapi alors...mais si t'es en dex normalement c'est ttmapi qui est privilégié.Bha il y en a aucun des 2 qui marche Moi suis en dex
je taff aussi sur un tool gtaNon non développer ton propos sur le changement de cid mais tu as répondu à ma question, merci...ça me semblait très bizarre que ça marche de cette façon, tu as confirmer ce que je pensais...
Encore bravo pour ton tool, j'ai pas mal bricolé sur gta et je sais que c'est du taf donc bien joué !!![]()
Donc ccapi 2.60Sa me met quand je cclque sur tmapi .. You need to install CCAPI to use this libary
Luigi a tu skype/fb ?Donc ccapi 2.60
OuiJdoit telecharge la 2.60 ? Sorry
Rien à voir avec le fait qu'il soit sortie il y a quelques mois, leurs monitoring est très au point, dans 1 an ça sera toujours aussi compliqué de modder sauf si on a un anti-ban fiable d'ici là...Si vous téléchargez ce tool, vous plaigniez pas d'être banni en suite les gars, souvenez vous que le jeu est sortis il y'a quelques mois !!!