Tool de Dzm = Arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
préshoot a travère un mur sa suffit non ? indiqué les position suffis aussi

AH les Rageur MDR :rofl:
@Baptiste
merci de confirmer que c'est pas la méme IP pour les deux compts ;)

est pour info je tan merde Bien sec RAGEUR
Tu veux Les offset Vien me sucer ******** ;)
J'adore le VPN ou TOR :mdr:

préshoot a travère un mur sa suffit non ? indiqué les position suffis aussi
Suffit de voir un ennemie pour voir ça position,change ton pseudo met toi P30 et host et on verra.

Oui on en à tous sauf que lui comme il code il pourra devenir développeur ou ingénieur toi vue ton orthographe et vue comme tu parle tu vas surement devenir caissier.

Cordialement
Amicalement
Le pire c'est le mec pas trop cramé,j'en provoque un l'autre répond en sont noms (rofl)

Suffit de voir un ennemie pour voir ça position,change ton pseudo met toi P30 et host et on verra.

Le pire c'est le mec pas trop cramé,j'en provoque un l'autre répond en sont noms :rofl:
Tu veux Venir Skype pour voir si j'ai TOR ou une VPN je suis pas comme toit kikou (n)

mdr ce que tu comprend pas c'est que je lui et envoyé sur fb que tu crash dans sont dos sans avoir testé sont tool x) je change pas mon pseudo mes on le ferra sans problème si c'est ce que tu veut ;)

Tu veux Venir Skype pour voir si j'ai TOR ou une VPN je suis pas comme toit kikou (n)
Un skype resolver n'actualise pas automatiquement l'Ip et prend la dernière de connecté.

regarde ta vue on répond en même temps mais y a triple compte x)

Tien regarde trouve moi un VPN ou autre est c'est lui qui ma envoyer le lien de RG alors mintenant TG :)

Tien regarde trouve moi un VPN ou autre est c'est lui qui ma envoyer le lien de RG alors mintenant ** :)
C'est vrai il y à forcément tout les logiciels de ton pc dans ta barre des taches segpa

Un skype resolver n'actualise pas automatiquement l'Ip et prend la dernière de connecté.
Lol je suis pas un Kikou avec une VPN ou Tor pas comme toi ;)

mdr tu sais surtout pus quoi rep gros débile avant de dire arnaque ou autre test le x) ta rien testé et tu juge part rapport a ce que les autres te dise .... c'est la que on voit qui et le segpa

C'est vrai il y à forcément tout les logiciels de ton pc dans ta barre des taches segpa
Pourquoi Segpa tu Rage petit sa fait ans que je parle le Français est je le parle mieux que tout bouffon ;)
alors avan de dire apprend a connaitre bine la personne ;)
Moddeur de mes couille ;)
ah il a prix la source de l'eboot Builder AW de Prom1ses
tu la décompiler, est prix les Offset
tu prend les Byte sur IDA est tu le mais a jour ;)
Moi j'apelle pas sa avoir un ANTI BANNE ;) ta Juste C/C Prom1ses ;)

Pourquoi Segpa tu Rage petit sa fait ans que je parle le Français est je le parle mieux que tout bouffon ;)
alors avan de dire apprend a connaitre bine la personne ;)
Moddeur de mes ******* ;)
ah il a prix la source de l'eboot Builder AW de Prom1ses
tu la décompiler, est prix les Offset
tu prend les Byte sur IDA est tu le mais a jour ;)
Moi j'apelle pas sa avoir un ANTI BANNE ;) ta Juste C/C Prom1ses ;)
Sache pour ta gouverne que l'antiban de Prom1ses est patché,j'ai sont antiban update et il ne fait rien.
Ensuite tu dit que tu parle le français mieux que moi,tu veut que je te fasse le compte du nombre de t'es fautes d'orthographe ?

Sache pour ta gouverne que l'antiban de Prom1ses est patché,j'ai sont antiban update et il ne fait rien.
Ensuite tu dit que tu parle le français mieux que moi,tu veut que je te fasse le compte du nombre de t'es fautes d'orthographe ?
entre parlé et écrire y a une différence kikoo x)

ahah
sa fait combien de temps que tu parle le français bouffon ton age que ta 12 ans mois sa fait juste 3 ans alors ramé-me pas ta gueule ta perdu d’avance ;)

ahah

sa fait combien de temps que tu parle le français bouffon ton age que ta 12 ans mois sa fait juste 3 ans alors ramé-me pas ********* ta perdu d’avance ;)

Je connais des personnes n'ayant pas le français comme première langue le parlant beaucoup mieux que toi et parfois de moi.

OK LOL si tu savait que la langue Française est la plus dur au monde est tu ramène ta gueule avec moi
Tu veux faire le beaux mais tu matin pas du tout mec ;) (rofl)

OK LOL si tu savait que la langue Française est la plus dur au monde est tu ramène ********* avec moi
Tu veux faire le beaux mais tu matin pas du tout mec ;) :rofl:
La langue française n'ai pas dutout la plus difficile au monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour