Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore le VPN ou TORAH les Rageur MDR
@Baptiste
merci de confirmer que c'est pas la méme IP pour les deux compts
est pour info je tan merde Bien sec RAGEUR
Tu veux Les offset Vien me sucer ********![]()

Suffit de voir un ennemie pour voir ça position,change ton pseudo met toi P30 et host et on verra.préshoot a travère un mur sa suffit non ? indiqué les position suffis aussi
Le pire c'est le mec pas trop cramé,j'en provoque un l'autre répond en sont nomsOui on en à tous sauf que lui comme il code il pourra devenir développeur ou ingénieur toi vue ton orthographe et vue comme tu parle tu vas surement devenir caissier.
Cordialement
Amicalement

Tu veux Venir Skype pour voir si j'ai TOR ou une VPN je suis pas comme toit kikouSuffit de voir un ennemie pour voir ça position,change ton pseudo met toi P30 et host et on verra.
Le pire c'est le mec pas trop cramé,j'en provoque un l'autre répond en sont noms![]()
Un skype resolver n'actualise pas automatiquement l'Ip et prend la dernière de connecté.Tu veux Venir Skype pour voir si j'ai TOR ou une VPN je suis pas comme toit kikou![]()
C'est vrai il y à forcément tout les logiciels de ton pc dans ta barre des taches segpaTien regarde trouve moi un VPN ou autre est c'est lui qui ma envoyer le lien de RG alors mintenant **
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lol je suis pas un Kikou avec une VPN ou Tor pas comme toiUn skype resolver n'actualise pas automatiquement l'Ip et prend la dernière de connecté.
Pourquoi Segpa tu Rage petit sa fait ans que je parle le Français est je le parle mieux que tout bouffonC'est vrai il y à forcément tout les logiciels de ton pc dans ta barre des taches segpa
Sache pour ta gouverne que l'antiban de Prom1ses est patché,j'ai sont antiban update et il ne fait rien.Pourquoi Segpa tu Rage petit sa fait ans que je parle le Français est je le parle mieux que tout bouffon
alors avan de dire apprend a connaitre bine la personne
Moddeur de mes *******
ah il a prix la source de l'eboot Builder AW de Prom1ses
tu la décompiler, est prix les Offset
tu prend les Byte sur IDA est tu le mais a jour![]()
Moi j'apelle pas sa avoir un ANTI BANNEta Juste C/C Prom1ses
![]()
entre parlé et écrire y a une différence kikoo x)Sache pour ta gouverne que l'antiban de Prom1ses est patché,j'ai sont antiban update et il ne fait rien.
Ensuite tu dit que tu parle le français mieux que moi,tu veut que je te fasse le compte du nombre de t'es fautes d'orthographe ?
sa fait combien de temps que tu parle le français bouffon ton age que ta 12 ans mois sa fait juste 3 ans alors ramé-me pas ta gueule ta perdu d’avanceSache pour ta gouverne que l'antiban de Prom1ses est patché,j'ai sont antiban update et il ne fait rien.
Ensuite tu dit que tu parle le français mieux que moi,tu veut que je te fasse le compte du nombre de t'es fautes d'orthographe ?
ahah
sa fait combien de temps que tu parle le français bouffon ton age que ta 12 ans mois sa fait juste 3 ans alors ramé-me pas ********* ta perdu d’avance![]()
La langue française n'ai pas dutout la plus difficile au monde.OK LOL si tu savait que la langue Française est la plus dur au monde est tu ramène ********* avec moi
Tu veux faire le beaux mais tu matin pas du tout mec![]()
![]()
OK bas mait toit a la page alors Vieux TipeLa langue française n'ai pas dutout la plus difficile au monde.
Toi Français Parlé ?OK bas mait toit a la page alors Vieux Tipe![]()