TOOL CEX DEX + NO HOST + ANTI BAN (MAJ 1.05)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cex rogero 4.55 spoof 4.66, psnpatch = 1h15 avant d'être ban :ok:pas mal
vous pensez qu'il faut déco avant fin de partie et reco quand c'est commencé pour éviter le ban ?
essaye avec sen enabler

• Bonjour
  • Aujourd' hui je vous partage un tool qui s 'utilise aussi bien en cex que en dex , il as un très bon anti ban et il es fiable .
  • Après plusieurs test je suis satisfait de jouer avec , que vous dire de plus :
  • Je vais vous faire un petit TUTO afin de vous expliquer comment l'utiliser .
  • Tout d'abord il faut utiliser PSN patch ou sen enableur afin de patcher les donner ,
  • ensuite vous lancer le jeux puis vous vous connecter au PSN,
  • vous lancer une parti et une fois dans la parti vous connecter le tool, mais vous attender bien que le décompte sois fini pour le connecter .
  • La vous profiter des joie du no host .
  • J'espère que cela vous conviendra aussi bien que moi . bon jeux a tous
  • Un petit merci sa ne coute rien .
source : ngu

image du tool :

virus scan du tool:

lien

PS/ IL PEUT VOUS ARRIVER DES FOIS D'AVOIR DES FRIZZES
qu'elle eboot utilise tu ? :mmh:

Ha oui c'est vrais çà fait comment dans ghosts autant pour moi ^^

Pour ma part je suis en 4.65.1 REX j'ai testé ton tool et ton anti ban paar la meme ocasion et j'utilise PSNinja pour patcher mes données au final Ban en 2 partie (viré de la deuxieme) si sa marche pour toi tan mieux :devil:

Pour ma part je suis en 4.65.1 REX j'ai testé ton tool et ton anti ban paar la meme ocasion et j'utilise PSNinja pour patcher mes données au final Ban en 2 partie (viré de la deuxieme) si sa marche pour toi tan mieux :devil:
oui sa marche

Bon tool mais pour le Design c'est trop simple sinon je vais tester sa , merci du partage !

le temps de jeu j arrive pas a le mettre ! svp help me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour