essaye avec sen enablercex rogero 4.55 spoof 4.66, psnpatch = 1h15 avant d'être banpas mal
vous pensez qu'il faut déco avant fin de partie et reco quand c'est commencé pour éviter le ban ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye avec sen enablercex rogero 4.55 spoof 4.66, psnpatch = 1h15 avant d'être banpas mal
vous pensez qu'il faut déco avant fin de partie et reco quand c'est commencé pour éviter le ban ?
qu'elle eboot utilise tu ?source : ngu
- Bonjour
- Aujourd' hui je vous partage un tool qui s 'utilise aussi bien en cex que en dex , il as un très bon anti ban et il es fiable .
- Après plusieurs test je suis satisfait de jouer avec , que vous dire de plus :
- Je vais vous faire un petit TUTO afin de vous expliquer comment l'utiliser .
- Tout d'abord il faut utiliser PSN patch ou sen enableur afin de patcher les donner ,
- ensuite vous lancer le jeux puis vous vous connecter au PSN,
- vous lancer une parti et une fois dans la parti vous connecter le tool, mais vous attender bien que le décompte sois fini pour le connecter .
- La vous profiter des joie du no host .
- J'espère que cela vous conviendra aussi bien que moi . bon jeux a tous
- Un petit merci sa ne coute rien .
image du tool :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan du tool:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PS/ IL PEUT VOUS ARRIVER DES FOIS D'AVOIR DES FRIZZES
aucun doriginequ'elle eboot utilise tu ?![]()
oui sa marchePour ma part je suis en 4.65.1 REX j'ai testé ton tool et ton anti ban paar la meme ocasion et j'utilise PSNinja pour patcher mes données au final Ban en 2 partie (viré de la deuxieme) si sa marche pour toi tan mieux![]()
Pas convaincu pour ma part ... dommage on se fait ban mega vite ... =/ 1 a 2 partie c'est fini lolAlors ce qu'on testé ? vous etes convaincu ?
Non, on dit ça pour rigoler.vraiment banni direct ?
j'arrive pas a faire fonctionner le temps de jeu sur le tools je pe mettre que les seconde y a t'il une astuce merci ?Non, on dit ça pour rigoler.![]()
mdrr oui banni directNon, on dit ça pour rigoler.![]()
ou trouver le tools unknown ?mdrr oui banni directtu fais 2 a 3 partie et adieu et encore je suis gentil lol 1 partie plutot ^^ il faut prendre un tool payant c'est mieux genre unknown ou autre
![]()
tape unknown dans la barre de recherche de membre et tu vas trouver facilementou trouver le tools unknown ?
y en a plusieur ^^ dsl c lequel ? et merci d'avoir rep deja !tape unknown dans la barre de recherche de membre et tu vas trouver facilement![]()