Tool Call of Duty : Ghosts - Public Cheater | Stats | FPS Mod Menu | Force Host | All Clients Stats

Salut tout le monde :D
Je vous release aujourd'hui mon Public Cheater pour Call of Duty : Ghosts !

1404735682-ghostspubliccheater.png

Pour le button monitoring, il vous suffit de cliquez sur enable / disable puis de cocher les cases des joueurs que vous voulez.
  • R2 : Activer / désactiver l'UFO
  • L2 + R2 : Activer / désactiver les munition illimités
  • R1 + X : Activer / désactiver le god mode

Download :
Virus Scan : (0/53)
Problème rencontré :
  • Aucun
Une PS3 Jailbreak est obligatoire.
Les crédits sont dans le tool.

J'ai pas très bien compris le dernier paragraphe, quand on connecte/attache le tool et qu'on est en partie "no host" on appuie R1 + X et on a le God Mode ?

J'ai pas très bien compris le dernier paragraphe, quand on connecte/attache le tool et qu'on est en partie "no host" on appuie R1 + X et on a le God Mode ?
Non, c'est pour le button monitoring.

salut l'antiban marche sur extinction merci de votre reponse

il l'a lair pas mal mai il veu pas s'ouvrire alors que il sait toujours ouvert les mise a jour precedente jsui decuu
1404735682-ghostspubliccheater.png

Pour le button monitoring, il vous suffit de cliquez sur enable / disable puis de cocher les cases des joueurs que vous voulez.
  • R2 : Activer / désactiver l'UFO
  • L2 + R2 : Activer / désactiver les munition illimités
  • R1 + X : Activer / désactiver le god mode

Download :
Virus Scan : (0/53)
Problème rencontré :
  • Aucun
Une PS3 Jailbreak est obligatoire.
Les crédits sont dans le tool.

OUI baptiste je suis avec un collegue lui pareil il clik sa souvre pas et un autre la meme donc je sais pas mais les mise a jour precedente impecable sa s'ouvrez directement aucun soucis

OUI baptiste je suis avec un collegue lui pareil il clik sa souvre pas et un autre la meme donc je sais pas mais les mise a jour precedente impecable sa s'ouvrez directement aucun soucis
bonsoir oui j'ai le même ca marcher très bien avent est depuis la mise a jour je ne peu plus ouvrir le toul dommage
J'essaye de régler le problème au plus vite. :)

MERCI BATISTE TASSURE GRAVE
bonsoir oui j'ai le même ca marcher très bien avent est depuis la mise a jour je ne peu plus ouvrir le toul dommage
Problème fixé, il suffit de re-télécharger le fichier. (le lien n'a pas changé, il est disponible sur le tout premier message)

RAPIDITER ET EFFICACITER MERCI BEAUCOUP

Problème fixé, il suffit de re-télécharger le fichier. (le lien n'a pas changé, il est disponible sur le tout premier message)
je vien douvrire le toul et sa fonctionne merci pour ta generositer ton efficaciter et ta rapiditer a regler un probleme frenchement tassure bonne soiré

oui ya un soucis le tool en .exe ne s'ouvre pas sur le pc c 'est galere pourtant je les télégarger

Moi il s'ouvre nikel pour ma part ;)

c bon je les retélégarger par contre c con il fait pas stat

Retour