Non, j'ai pas envie de mettre les stats.c bon je les retélégarger par contre c *** il fait pas stat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, j'ai pas envie de mettre les stats.c bon je les retélégarger par contre c *** il fait pas stat
oui aussi jai un souci le radar hardcor marche pasNon, j'ai pas envie de mettre les stats.![]()
Je ne sais pas si ça vient de la protection anti-reversering (éviter de décompilé mon logiciel) ou si Activision a patché le dvar. ^^oui aussi jai un souci le radar hardcor marche pas
Oui c'est normal.jai rien fait non et je voulait savoir ces normal le message il reste sur le coter de lecran pendent le jeux
ok merciOui c'est normal.![]()
Tu actives quoi comme option ?Le TOUL il les juste ernorme j'ai juste une petite question baptiste si ta le temps on n'est 4 pote a lutiliser avan sa on en utiliser dautre sa a jamais frizeer mais avec ton toul certe il les trop bien mais tous les 4 on frise toute les 20 minute sa arrive qu'on puisse jouer 30 40 minute sans frizeer mai sses tres rare je sais pas si on te la deja dis ou pas voila en tous cas merci pour le travail fournis toujours de belle finition au top exepter le freezage il les parfai
Tu actives l'anti-ban ou pas ?oui moi aussi je freez juste avec redbox no recol
oui ces le premier truc que je faitTu actives l'anti-ban ou pas ?![]()
Les freezes viennent surement de l'anti-banoui ces le premier truc que je fait
ok mes si je mes pas anti ban et que je choisi les modz au bou de 2 min banLes freezes viennent surement de l'anti-ban![]()
Ajoute iMoDz-Baptiste si tu veux m'aider ^^ok mes si je mes pas anti ban et que je choisi les modz au bou de 2 min ban
jai pas comprisAjoute iMoDz-Baptiste si tu veux m'aider ^^
Ajoute sur Skype, j'ai besoin de toi pour m'aider a régler le problème, je n'ai plus de PS3 Jailbreak. ^^jai pas compris