unlock all faits d'armes c'est a dire explique toi est je vais voir cque je peut faire ....alors bro ta pas trouver un petit unlock all faits d'armes ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
unlock all faits d'armes c'est a dire explique toi est je vais voir cque je peut faire ....alors bro ta pas trouver un petit unlock all faits d'armes ?![]()
les médiale de mw3unlock all faits d'armes c'est a dire explique toi est je vais voir cque je peut faire ....
slt,les médiale de mw3
des que tu vas dans caserne => faits d'armes
ya que xBrozmodz qui la je crois :/
Prochaine MAJ dans 15 minles médiale de mw3
des que tu vas dans caserne => faits d'armes
ya que xBrozmodz qui la je crois :/
okslt,
je fais mon possible pour les integrer dans le tool
Merci pour cette idée
merciProchaine MAJ dans 15 min
ADD => unlock faits d'armes
fix bug class aug bar lunette thermique
ouais c'est coolVraiment génial! Ultimate est dans ma team , la LMCT et je dois dire que je suis super fier de lui car il faut souligner que ce n'est que son tout premier tool et que son tool est l'unique a faire unlock all faits d'armes
moi j'ai fait mes recherches je n'est pas trouver de tool qui as le nom que tu as dit !!ouais c'est coolil es super sympa
Mais le unlock all faits d'armes il la dans le xBrovito un truc comme sa Lol (mais il es trop cher) !
moi j'ai fait mes recherches je n'est pas trouver de tool qui as le nom que tu as dit !!
ha OKVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dans mon tool il y a la dll du CCAPI v2.60bonjour a tous, moi sa me demande de telecharger CCAPI pour utiliser les tool ?
où le prendre svp ?
les dll ce sont des extensions d'applications permettant aux tool se connecter en ccapi ...desolé je ne suis pas aussi expérimenter que toi donc je ne comprend pas ce que tu veut dire quand tu parle de la dll
merci de ton aide
SLT ALL,
aujourd'hui je vais vous poster mon tool pour cod mw3 cex ( CCAPI ) et Dex ( TMAPI ) en 1.24 .
si certains d'entre vous souhaiterais voir de nouvelles options dedant => message priver et je vais voir ce que je peux faire ...
je vous laisse decouvrir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Surtout pour ceux qui l'ont telecharger, mettez votre ptit commentaire pour dire ce que vous en penssez !!
que ce soit positif ou negatif, cela permetterais d'ameliorer le tool
Merci
Pour plus d'infos => Contactez moi en PV
sur ce BON GAME & bonne journée/soirée
si tu as un reproche a faire, ya les sources a cote si tu Ve !!!Pas malin le gigos heureusement que je verifie tout de chez tous: