Anarchy2306
Premium
pas aussi sur ^^ perso j'adopte pas que c est pas cleansi tu as un reproche a faire, ya les sources a cote si tu Ve !!!
il y a plein de tool ou le virus scan detect quelque chose mais c'est rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas aussi sur ^^ perso j'adopte pas que c est pas cleansi tu as un reproche a faire, ya les sources a cote si tu Ve !!!
il y a plein de tool ou le virus scan detect quelque chose mais c'est rien
bah quitte la conversation et le telecharge pas !!pas aussi sur ^^ perso j'adopte pas que c est pas clean
sur ce .... c'est bien facile de critiquer les tool's des autres ( ca prend du temps, de la refection et autres ), on essaie de faire plaisir aux gens et le seul remerciement => tu critique ce que je fait !!pas aussi sur ^^ perso j'adopte pas que c est pas clean
mets le sur la page de garde en fesant edite MAJ DU **/**/**** sa sera mieuxPour la prochaine MAJ,
Souhaitez vous que je la mette a telecharger ICI ou pas ?? ( comme je vois qu'il y a des mecs qui critique cque je fait, je pourrais peut etre ne pas le poster ).
A vous de me dire si vous le voulez !!
NAN tkt je le meterais a download quand des gens en voudrons !!!mets le sur la page de garde en fesant edite MAJ DU **/**/**** sa sera mieux![]()
MOI PERSO JE VEUT LA VEUT BIEN STP CEST POSSIBLE DAVOIR TON SKYPE SI TU VEUT BIENNAN tkt je le meterais a download quand des gens en voudrons !!!
pour l'instant yen a qui critique mais qui s'en servent quand meme !!
quand je suis sur mw3 je vois des gens qui l'utilise !!
Mais pour l'instant je dois le finir !! et apres on verra si jle remet ou PAS !!
Bon Tool, merciSLT ALL,
aujourd'hui je vais vous poster mon tool pour cod mw3 cex ( CCAPI ) et Dex ( TMAPI ) en 1.24 .
si certains d'entre vous souhaiterais voir de nouvelles options dedant => message priver et je vais voir ce que je peux faire ...
je vous laisse decouvrir
Ce Tool Permet de :
faire un unlock all complet + stats modifiées
possibilitée de mettre la AUG bar Online + priver ( 3 differentes sortes : Silencieux, Viseur Laser et Lunette Thermique )
Classe God Mode en ligne + priver
Guns silencieux en ligne + priver ( desert eagle, 44.Magnum et MP412 )
Changer le nom des classes en ligne + priver ( multicolor & Boutton de manette
faire du RTE ( changer son nom en ligne + Logos )
Parties Moddés ( Mettre Jump/Speed, Changer Score/Temps/XP ..., )
Modz Non Hote
Client List avec Weapons/Armes ( dites moi si vous souhaitez en voir d'autres apparraitre )
Modz All clients
Teleportation
Type Writer ( Message au millieu de l'ecran )
Anti Quitte
Changer le nom des Gens en partie
Pack d'eboots ( ca va de l'eboot force host/XP a l'eboot pour faire Unlock all .... ! )
Telechargement :
telechargement / Download =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screens :
Surtout pour ceux qui l'ont telecharger, mettez votre ptit commentaire pour dire ce que vous en penssez !!
que ce soit positif ou negatif, cela permetterais d'ameliorer le tool
Merci
Pour plus d'infos => Contactez moi en PV
sur ce BON GAME & bonne journée/soirée
meme si tu es en dex tu peux installer control console api v2.60 sur ta play et ainsi te connecter en CCAPIj aimerait bien ccapi en dex car tmapi j aime pas mr
je sais mais des que j essaye dex ccapi sur le tool ca veut pasmeme si tu es en dex tu peux installer control console api v2.60 sur ta play et ainsi te connecter en CCAPI
Merci pour ton tool il et superSLT ALL,
aujourd'hui je vais vous poster mon tool pour cod mw3 cex ( CCAPI ) et Dex ( TMAPI ) en 1.24 .
si certains d'entre vous souhaiterais voir de nouvelles options dedant => message priver et je vais voir ce que je peux faire ...
je vous laisse decouvrir
Ce Tool Permet de :
faire un unlock all complet + stats modifiées
possibilitée de mettre la AUG bar Online + priver ( 3 differentes sortes : Silencieux, Viseur Laser et Lunette Thermique )
Classe God Mode en ligne + priver
Guns silencieux en ligne + priver ( desert eagle, 44.Magnum et MP412 )
Changer le nom des classes en ligne + priver ( multicolor & Boutton de manette
faire du RTE ( changer son nom en ligne + Logos )
Parties Moddés ( Mettre Jump/Speed, Changer Score/Temps/XP ..., )
Modz Non Hote
Client List avec Weapons/Armes ( dites moi si vous souhaitez en voir d'autres apparraitre )
Modz All clients
Teleportation
Type Writer ( Message au millieu de l'ecran )
Anti Quitte
Changer le nom des Gens en partie
Pack d'eboots ( ca va de l'eboot force host/XP a l'eboot pour faire Unlock all .... ! )
Telechargement :
telechargement / Download =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui ont des Problemes, Servez vous des bouttons "??" qui sont des aides et sont placés un peu partout dans le tool...
Surtout pour ceux qui l'ont telecharger, mettez votre ptit commentaire pour dire ce que vous en penssez !!
que ce soit positif ou negatif (seuls les critiques Fondées & matures auront une reponse !! ), cela permetterais d'ameliorer le tool
Merci
Pour plus d'infos => Contactez moi en PV
sur ce BON GAME & bonne journée/soirée
Oui c'est le Chef de la team LMCT et moi c'est LMCT_Ultimate Sur le PSN !!Merci pour ton tool il et super
ps : tu connais un mec qui s'appel LMCT_LeAdEr ( je ses pas si sa s'écris comme sa )
hateHey les enfants,
je suis actuelement en train de redesigner mon tool et add de nouvelles fonctions sera disponible d'ici quelques semaines !!
tu ne perds pas de temps pour nous satisfaireca avance pas mal quand meme j'ai tout fini sauf la Client List !!