Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'essaie de te connecter sur quel site ? Le site de mon tool ou oasix licence ?mec g achete dans tool je peux pas me co pk ?
despres je t ajt skype me rep pasT'essaie de te connecter sur quel site ? Le site de mon tool ou oasix licence ?
Si c'est bien sur le site de mon tool envoie moi un MP avec ton pseudo je vais regarder
C'est pas comme si le prix était affiché sur la box youpassfils de **** tu dit 10euro alors que l'ont paye trente euros vas'y rentre chez ta mere anarqueur
je te contact où. mecNouvelle version du tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux ayant acheté l'ancienne version, contactez moi afin que je vous explique comment migrer de l'ancienne à la nouvelle !
Pour ceux ne l'ayant pas encore acheté :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci c bonNouvelle version du tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux ayant acheté l'ancienne version, contactez moi afin que je vous explique comment migrer de l'ancienne à la nouvelle !
Pour ceux ne l'ayant pas encore acheté :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
achete pas son tool de merde il se co pas en cex et en dex c de la merde srx son tool je les sur skype il rep pasmdr 16€ pour une chose pas vraiment complète et sans BO3 ^^ c'est très cher payé.surtout que j'ai release des adresses pour BO3 en zombie