Salut jai téléchargé ton eboot et je lance le jeux sa bloque sur le texte advanced warfareOk, bah je met le tool à jour ce soir ou demain, car en ce moment j'ai eu des oraux pour le bac et pas du tout eu le temps de m'en occuper![]()
aide moi stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut jai téléchargé ton eboot et je lance le jeux sa bloque sur le texte advanced warfareOk, bah je met le tool à jour ce soir ou demain, car en ce moment j'ai eu des oraux pour le bac et pas du tout eu le temps de m'en occuper![]()
L'EBOOT AW n'est pas à jour car pour l'instant il n'existe pas d'antiban awSalut jai téléchargé ton eboot et je lance le jeux sa bloque sur le texte advanced warfare
aide moi stp![]()
esque l anti-ban de AW est fonctionelle ?Yop
Aujourd'hui petite présentation de mon launcher all COD, parfait pour faire vos lobbys !
Ce tool est et restera à jour pour tout les Call Of Duty, de nouveaux jeux viendront par la suite
Le prix est donc fixé à 10€ (Paysafecard, CB, fivepass)
Vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype : oasixftw
Lien pour acheter le tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel vidéo expliquant comment acheter le tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les screens :
Launcher :
![]()
Advanced Warfare :
![]()
Ghost :
![]()
Black Ops 2 :
![]()
Modern Warfare 3 :
![]()
Black Ops :
![]()
Modern Warfare 2 :
![]()
Une PS3 CFW (CEX ou DEX) est nécessaire pour utiliser le tool
Je me réserve le droit de bannir toute personne ayant un comportement abusif
Pour moi ouiesque l a
esque l anti-ban de AW est fonctionelle ?
salut je suis un acheter du launcher de rmkBonjour avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il est tout le temps mis à jour ? est-il vraiment complet ? Tous les eboots sont à installer avant d'utiliser le tool ? Pour AW je vois certains eboot anti-ban sur le forum sont-ils fiable existe-il vraiment des eboots anti-ban BO2 et AW merci d'avance.
malheureusement je me suis fait une luxation de l'épaule après une chute en moto donc la MAJ attendra, je ne peux physiquement pas m'en occupersalut je suis un acheter du launcher de rmk
je te le conseille il les super j'ai fait beaucoup de lobby avec
l'eboot aw c est partout qu il ban ou reséte le jeux est trop récent*
et pour c est mise a jour cest assez long mais aussi non il gère![]()
je ne mode plus j ai répondu a sa demandemalheureusement je me suis fait une luxation de l'épaule après une chute en moto donc la MAJ attendra, je ne peux physiquement pas m'en occuper
En temps normal les MAJ sont rapides
pour aw : https://reality-gaming.fr/threads/1-18-gratuit-tool-advanced-warfare-stats-no-host.464014/
malheureusement je me suis fait une luxation de l'épaule après une chute en moto donc la MAJ attendra, je ne peux physiquement pas m'en occuper
En temps normal les MAJ sont rapides
pour aw : https://reality-gaming.fr/threads/1-18-gratuit-tool-advanced-warfare-stats-no-host.464014/
Bonjour avant de l'acheter j'aimerai savoir s'il est tout le temps mis à jour ? est-il vraiment complet ? Tous les eboots sont à installer avant d'utiliser le tool ? Pour AW je vois certains eboot anti-ban sur le forum sont-ils fiable existe-il vraiment des eboots anti-ban BO2 et AW merci d'avance.
Laisse tomber les eboot pour AW![]()
enorme ya eu la mise a jour sur le tool ? javais meme pas vu depuis le tempYop
Aujourd'hui petite présentation de mon launcher all COD, parfait pour faire vos lobbys !
Ce tool est et restera à jour pour tout les Call Of Duty, de nouveaux jeux viendront par la suite
Le prix est donc fixé à 10€ (Paysafecard, CB, fivepass)
Vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype : oasixftw
Lien pour acheter le tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel vidéo expliquant comment acheter le tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les screens :
Launcher :
![]()
Advanced Warfare :
![]()
Ghost :
![]()
Black Ops 2 :
![]()
Modern Warfare 3 :