ah mince non moi ça va le tool va niquel bon courage pour ta cleJ'sais pas j'attend toujours qui me refasse ma clé car j'ai reformater mon pc![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mince non moi ça va le tool va niquel bon courage pour ta cleJ'sais pas j'attend toujours qui me refasse ma clé car j'ai reformater mon pc![]()
dacorsDésolé depuis 3 mois environ j'étais indisponible, la c'est bon je suis "de retour" une grosse maj sortira dans quelques semaines
merci beaucoupDésolé depuis 3 mois environ j'étais indisponible, la c'est bon je suis "de retour" une grosse maj sortira dans quelques semaines
Gratuit au premier mais c'est de l'arnaqueSuper tools, gratuit aux premier?![]()
445ème sur le topicGratuit au premier mais c'est de l'arnaque
Gratuit au 121 ème ? ( J'ai pas compté ^^ )
Zut445ème sur le topic
Et non![]()
tu prends pas paypal ??Yop
Aujourd'hui petite présentation de mon launcher all COD, parfait pour faire vos lobbys !
Ce tool est et restera à jour pour tout les Call Of Duty, de nouveaux jeux viendront par la suite
Le prix est donc fixé à 10€ (Paysafecard, CB, fivepass)
Vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype : oasixftw
Lien pour acheter le tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel vidéo expliquant comment acheter le tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les screens :
Launcher :
![]()
Advanced Warfare :
![]()
Ghost :
![]()
Black Ops 2 :
![]()
Modern Warfare 3 :
![]()
Black Ops :
![]()
Modern Warfare 2 :
![]()
Une PS3 CFW (CEX ou DEX) est nécessaire pour utiliser le tool
Je me réserve le droit de bannir toute personne ayant un comportement abusif
Non dsltu prends pas paypal ??
ya l'eboot avec ?? anti banYop
Aujourd'hui petite présentation de mon launcher all COD, parfait pour faire vos lobbys !
Ce tool est et restera à jour pour tout les Call Of Duty, de nouveaux jeux viendront par la suite
Le prix est donc fixé à 10€ (Paysafecard, CB, fivepass)
Vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype : oasixftw
Lien pour acheter le tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel vidéo expliquant comment acheter le tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les screens :
Launcher :
![]()
Advanced Warfare :
![]()
Ghost :
![]()
Black Ops 2 :
![]()
Modern Warfare 3 :
![]()
Black Ops :
![]()
Modern Warfare 2 :
![]()
Une PS3 CFW (CEX ou DEX) est nécessaire pour utiliser le tool
Je me réserve le droit de bannir toute personne ayant un comportement abusif
Pour l'instant pas sur AW mais ça va arriverya l'eboot avec ?? anti ban
@RmK Oasix as-tu une explication ..?Pour l'instant pas sur AW mais ça va arriver![]()
@RmK Oasix as-tu une explication ..?
D'ici quelques jours je sors une nouvelle version de mon launcher (gratuite pour ceux ayant l'actuelle bien sur), et j'avais sorti un tool gratuit à jour sur AW à part pour compenser l'attente@RmK Oasix as-tu une explication ..?