RmK Oasix
Ancien staff
Ok, bah je met le tool à jour ce soir ou demain, car en ce moment j'ai eu des oraux pour le bac et pas du tout eu le temps de m'en occuperOui elle on changer sauf une bonne parti des byte qui reste les meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, bah je met le tool à jour ce soir ou demain, car en ce moment j'ai eu des oraux pour le bac et pas du tout eu le temps de m'en occuperOui elle on changer sauf une bonne parti des byte qui reste les meme
pas de soucis tien nous au courantOk, bah je met le tool à jour ce soir ou demain, car en ce moment j'ai eu des oraux pour le bac et pas du tout eu le temps de m'en occuper![]()
le tools advanced fonctionne bien ??Yop
Aujourd'hui petite présentation de mon launcher all COD, parfait pour faire vos lobbys !
Ce tool est et restera à jour pour tout les Call Of Duty, de nouveaux jeux viendront par la suite
Le prix est donc fixé à 10€ PayPal (Ou par StarPass)
Vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype : oasixftw
Lien pour acheter le tool :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tutoriel vidéo expliquant comment acheter le tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les screens :
Launcher :
![]()
Advanced Warfare :
![]()
Ghost :
![]()
Black Ops 2 :
![]()
Modern Warfare 3 :
![]()
Black Ops :
![]()
Modern Warfare 2 :
![]()
Une PS3 CFW (CEX ou DEX) est nécessaire pour utiliser le tool
Je me réserve le droit de bannir toute personne ayant un comportement abusif
oui mais pas d anti banle tools advanced fonctionne bien ??
tous en 2 game tu te fai banjustement je chercher un eboot anti ban![]()
pour moi oui c est imposible je modder méme pas dessusdonc c'est inutile de moddé desus je t'explique je joue tranquille avec ma ofw depuis 3 mois j'etait prestige 12
et puis un jour je me co et je suis ban et j'aimé triché
Le nouvel anti ban (eboot) est sur mon site depuis hier et fonctionne bienoui mais pas d anti ban![]()
Tu paies comment ?je le prends je fait comment ??