- Connexion automatique -Sa comporte quoi ?
- Correction de bugs sur les boutons "Full Lobby" -
GTA : Ajout de mods GTA
MW3 : Ajout de l'onglet EBOOT
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Connexion automatique -Sa comporte quoi ?
Le changelog est sur le toolSa comporte quoi ?
Tu as aussi eu une fenetre download complete, donc le téléchargement est terminé tu peux fermer, j'ai réglé ce soucis pour la prochaine majj'ai un soucie ac la mise a jour du tools y'a bien la fenetre qui s'ouvre ac marqué "veuillé patienté jusqu'a que la fenetre ce ferme ect" mais cette fenetre ce ferme pas depuis ce matin 10heures il y'a cette fenetre
Oui pour les lobbys, 100% fiable aucun ban !!Anti ban ghost fonctionnel??
Et il tien le coup l'anti banCe pack est parfait ! je l'ai acheter et j'ai était livré de mon compte dessuite il y a un antiban pour chaque jeux meme sur ghost !
OuiEt il tien le coup l'anti ban
Et le cid il le ban ou juste le comptcliquez là-dessus svp sa va me donner un code psn si j'atteint 15 cliques
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.merci![]()
Aucun risque de ban compte si c'est un lobbyEt le cid il le ban ou juste le compt
Car moi juste avec red box no recul et uav j'ai tenu une semaine et il mon ban sans que je soit co compt et cidPerso mes cid ghost tiennent plusieurs semaines voir mois![]()
En même temps si tu joues...Car moi juste avec red box no recul et uav j'ai tenu une semaine et il mon ban sans que je soit co compt et cid
Donc vaut tool ghost serve juste a monter les prestige sans ban??En même temps si tu joues...
Achète une OFW si tu veux jouer, en plus si tu met des hacks