Tu fais payer alors que tu as partager le tool BO2 gratuitement ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tool BO2 n'est pas aussi complet que celui qui est sur mon launcher, et il y a tout les tools sur mon launcherTu fais payer alors que tu as partager le tool BO2 gratuitement ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui enfin le tool BO2 ces le plus importantLe tool BO2 n'est pas aussi complet que celui qui est sur mon launcher, et il y a tout les tools sur mon launcher![]()
Pas de soucissalut je t'es ajouter sur skype =) car je suis intéressé par ton launcher =)
Je vois pas en quoi y a besoin de "tester", tout le contenu est sur les screens, tout fonctionne, tu sais donc à quoi t'attendre en achetant@RmK Oasix puis-je tester ton tool aujourd hui soir ?
Tu m'as acheté le tool ? Si oui y a une auto updateComment fait on pour avoir la 1.7?
Ce tool est juste awesomeYop
Aujourd'hui petite présentation de mon launcher all COD, parfait pour faire vos lobbys !
Ce tool est et restera à jour pour tout les Call Of Duty, de nouveaux jeux viendront par la suite
Le prix est donc fixé à 6€ PayPal ou 3 StarPass
Vous pouvez me contacter par MP ou sur Skype : oasixftw
Les screens :
Launcher :
![]()
Ghost :
![]()
Black Ops 2 :
![]()
Modern Warfare 3 :
![]()
Black Ops :
![]()
Modern Warfare 2 :
![]()
GTA :
![]()
Une PS3 CFW (CEX ou DEX) est nécessaire pour utiliser le tool
Sa comporte quoi ?Mise à jour 1.8 sortie !