Tool Advanced Warfare [1.02] by RawDog and ErasedDev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
http://reality-gaming.fr/threads/tool-advanced-warfare-1-02-by-xdebugkiller.366901/ Tenez :)

Euh ouais bah écoute je vois pas pourquoi tu dis ca , ces ton point de vue perso ca ne m'atteint pas ...
C'est que vous n'avez aucun niveau ? Ou que vous aimez bacler le travail de centaines de personnes qui on travaillé dur pour faire un jeux, que vous cheater alors que le jeux sort dans 3 jours ? :mmh:

C'est que vous n'avez aucun niveau ? Ou que vous aimez bacler le travail de centaines de personnes qui on travaillé dur pour faire un jeux, que vous cheater alors que le jeux sort dans 3 jours ? :mmh:
Après tout on ta rien demander , si on veutjoué avec des cheat bah on joue avec chacun fait ce qu'il veut :)

Après tout on ta rien demander , si on veutjoué avec des cheat bah on joue avec chacun fait ce qu'il veut :)
Je cherche juste a comprendre ce qui vous poussent a etres des débiles profond ? :mmh:

Je cherche juste a comprendre ce qui vous poussent a etres des débiles profond ? :mmh:
tes aussi bouffon que nous a la base parce que tu est sur un site ou y'a que du cheat ok ma poule va dormir bb

tes aussi bouffon que nous a la base parce que tu est sur un site ou y'a que du cheat ok ma poule va dormir bb
Nous ne sommes pas sur the thechgaming ou autres, mais sur un site sur le jeux vidéos en général et tu ne peux pas construire tes commentaires ?

Bref arrête de vous embrouiller non ?

C'est la vie t'a qua allez sur next gen :)

ce tool à déjà été poster, je signale.

Je ne m'embrouille pas, c'est juste que c'est a cause de vous que COD devient de pire en pire
On t'a pas demandé de venir dans la réplique "Hacking & Modifications" non plus et plutôt grâce à nous les moddeurs bah Activision corrige tout les problèmes pour les gens pour vous sur le nouveau Call of... j'ai le jeu depuis qu'il est sorti il y a 3 jours maintenant et y'a déjà un net changement grâce à nous donc arrête de te plaindre...

On t'a pas demandé de venir dans la réplique "Hacking & Modifications" non plus et plutôt grâce à nous les moddeurs bah Activision corrige tout les problèmes pour les gens pour vous sur le nouveau Call of... j'ai le jeu depuis qu'il est sorti il y a 3 jours maintenant et y'a déjà un net changement grâce à nous donc arrête de te plaindre...
Mddddr, maintenant on va devoir remercier les moddeurs on aura tout vu .. :mdr:

HORIZON OG ca sert a rien de parler aux pucelles qui savent pas jouer, alors ils utilisent des tools
certains se font de l'argent avec des tools grace aux meme pucelles

Le lien de téléchargement est caché par le virus scan

Regardez le Virus-Scan:

hqrPJVi.png

Merci de faire un scan de l'archive, de plus ton .exe a des résultats négatifs, sans la moindre explications de ta part.

Je supprime donc les liens relatifs à ton topic, j'attend que tu me contact en MP avec le lien de l'archive, si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour