Tool Advanced Warfare [1.02] by RawDog and ErasedDev

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
194
Réactions
37
Points
1 413
RGCoins
25
http://reality-gaming.fr/threads/tool-advanced-warfare-1-02-by-xdebugkiller.366901/ Tenez :)
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
25
Euh ouais bah écoute je vois pas pourquoi tu dis ca , ces ton point de vue perso ca ne m'atteint pas ...
C'est que vous n'avez aucun niveau ? Ou que vous aimez bacler le travail de centaines de personnes qui on travaillé dur pour faire un jeux, que vous cheater alors que le jeux sort dans 3 jours ? :mmh:
 

Neykaaz

Membre
Inscription
16 Février 2013
Messages
940
Réactions
246
Points
16 804
RGCoins
0
C'est que vous n'avez aucun niveau ? Ou que vous aimez bacler le travail de centaines de personnes qui on travaillé dur pour faire un jeux, que vous cheater alors que le jeux sort dans 3 jours ? :mmh:
Après tout on ta rien demander , si on veutjoué avec des cheat bah on joue avec chacun fait ce qu'il veut :)
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
25
Après tout on ta rien demander , si on veutjoué avec des cheat bah on joue avec chacun fait ce qu'il veut :)
Je cherche juste a comprendre ce qui vous poussent a etres des débiles profond ? :mmh:
 

DEBO

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
179
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Je cherche juste a comprendre ce qui vous poussent a etres des débiles profond ? :mmh:
tes aussi bouffon que nous a la base parce que tu est sur un site ou y'a que du cheat ok ma poule va dormir bb
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
25
tes aussi bouffon que nous a la base parce que tu est sur un site ou y'a que du cheat ok ma poule va dormir bb
Nous ne sommes pas sur the thechgaming ou autres, mais sur un site sur le jeux vidéos en général et tu ne peux pas construire tes commentaires ?
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
0
Bref arrête de vous embrouiller non ?
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
0
C'est la vie t'a qua allez sur next gen :)
 

Niaz FUT

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
42
Réactions
2
Points
1 306
RGCoins
0
ce tool à déjà été poster, je signale.
 

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
RGCoins
25
Je ne m'embrouille pas, c'est juste que c'est a cause de vous que COD devient de pire en pire
On t'a pas demandé de venir dans la réplique "Hacking & Modifications" non plus et plutôt grâce à nous les moddeurs bah Activision corrige tout les problèmes pour les gens pour vous sur le nouveau Call of... j'ai le jeu depuis qu'il est sorti il y a 3 jours maintenant et y'a déjà un net changement grâce à nous donc arrête de te plaindre...
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
25
On t'a pas demandé de venir dans la réplique "Hacking & Modifications" non plus et plutôt grâce à nous les moddeurs bah Activision corrige tout les problèmes pour les gens pour vous sur le nouveau Call of... j'ai le jeu depuis qu'il est sorti il y a 3 jours maintenant et y'a déjà un net changement grâce à nous donc arrête de te plaindre...
Mddddr, maintenant on va devoir remercier les moddeurs on aura tout vu .. :mdr:
 

kikiraqi

Membre
Inscription
30 Juillet 2014
Messages
154
Réactions
19
Points
1 386
RGCoins
0
HORIZON OG ca sert a rien de parler aux pucelles qui savent pas jouer, alors ils utilisent des tools
certains se font de l'argent avec des tools grace aux meme pucelles
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Le lien de téléchargement est caché par le virus scan

Regardez le Virus-Scan:

hqrPJVi.png

 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Merci de faire un scan de l'archive, de plus ton .exe a des résultats négatifs, sans la moindre explications de ta part.

Je supprime donc les liens relatifs à ton topic, j'attend que tu me contact en MP avec le lien de l'archive, si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut