Tool 1.16 Black ops 2 By FFM | Ryad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu devrais y ajouter le radar actif Uav- 0x33CB4

Yop all ,

Donc voilà je release un petit pas hyper complet mais vous avez dequoi faire en attendant une prochaine update par les autres personnes plus compétente que ;) donc il comprend stats + mods bref enjoy bonne utilisation en cas de problème merci de me le dire pour vous arranger sa ;)

Liens :
Téléchargement :
Screen : , ,
VirusTotal :
Merci du partage :)

J'ai été banni automatiquement...

par contre, quand je mod les stats, elle changent pas... je peux changer mon prestige... et l'unlock all marche pas non plus

Yop all ,

Donc voilà je release un petit pas hyper complet mais vous avez dequoi faire en attendant une prochaine update par les autres personnes plus compétente que ;) donc il comprend stats + mods bref enjoy bonne utilisation en cas de problème merci de me le dire pour vous arranger sa ;)

Liens :
Téléchargement :
VirusTotal :
comment ont uttilise

Je l'ai testé. :)
Je suis en Dex 4.50 ita.
Pour le connecter, il faut cocher Cex. :)
Par contre, le Unlock trophés fait freezer la Play. ;)

Voilà, sinon pas mal, faudras rajouter le Legit Stats aussi je suis feignant moi ! :cool:

Bon boulot mec ! ;)
Comment ta fait? moi sa ne veux pas marcher et j'ai la même version que toi :(

Dernière édition:
moi sa a unlocker tte les armes certaine sont en or dautre non le ratio 0

Yop all ,

Liens :
Téléchargement :
VirusTotal :

salut j ai telecharger ton tool il ne fonctionne pas en cex

bizarre je suis en cex sa fonctionne pr moi

Moi, quand je met le prestige je vais dans une partie, dans la partie je déco puis reco sa marche très bien et quand je fais sa pour le unlock all sa le save pas !

Moi, quand je met le prestige je vais dans une partie, dans la partie je déco puis reco sa marche très bien et quand je fais sa pour le unlock all sa le save pas !
moi rien ne marche...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour