si je déco-reco, tout est redevenu comme avant...En francais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je déco-reco, tout est redevenu comme avant...En francais ?
Bizardles stats restent pas pour ma part... une idée?
Merci du partageYop all ,
Donc voilà je release un petit pas hyper complet mais vous avez dequoi faire en attendant une prochaine update par les autres personnes plus compétente quedonc il comprend stats + mods bref enjoy bonne utilisation en cas de problème merci de me le dire pour vous arranger sa
Liens :
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusTotal :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ThaknsTu devrais y ajouter le radar actif Uav- 0x33CB4
De rienThakns![]()
Tu lances une partie et tu fais 1 kill dans la partie avec de déco reco ?si je déco-reco, tout est redevenu comme avant...
comment ont uttiliseYop all ,
Donc voilà je release un petit pas hyper complet mais vous avez dequoi faire en attendant une prochaine update par les autres personnes plus compétente quedonc il comprend stats + mods bref enjoy bonne utilisation en cas de problème merci de me le dire pour vous arranger sa
Liens :
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Screen :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusTotal :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment ta fait? moi sa ne veux pas marcher et j'ai la même version que toiJe l'ai testé.
Je suis en Dex 4.50 ita.
Pour le connecter, il faut cocher Cex.
Par contre, le Unlock trophés fait freezer la Play.
Voilà, sinon pas mal, faudras rajouter le Legit Stats aussi je suis feignant moi !
Bon boulot mec !![]()
Yop all ,
Liens :
Hyper bizardsalut j ai telecharger ton tool il ne fonctionne pas en cex
moi rien ne marche...Moi, quand je met le prestige je vais dans une partie, dans la partie je déco puis reco sa marche très bien et quand je fais sa pour le unlock all sa le save pas !
Moi non plusmoi rien ne marche...
le truc bizarre, c'est que le prestige 11 s'affiche, mais quand tu va dans rapport de combat, tu vois que t'es level 1Moi non plus![]()