DeN_MoDDeR
Membre
vous pouvez également ajouter Zombie stats?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lien mort ?lien mort![]()
lien mortVoila Je partage le tool que Jai fait il est pas très très beau je c'est mai voila .
Bon il est pas très complet mai sa suffit
Le Tool est pour BLES02166 je c'est pas si il marche pour NPEB Ou autre car jai lu que il y avait des offset pour chaque version donc voila
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
0/66Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux a qui le tool ne marche pas lvl etc veuiller suivre se tuto fait par JustForGamingCom
1. Aller dans Debug Settings (tout en bas dans les paramètres sur le xmb de vôtre PS3)
2. Chercher "Release Check Mode" et sélectionner "Development Mode"
3. Chercher "Boot Mode" et sélectionner "System Software Mode"
4. Chercher "Network Settings for Debug" et sélectionner "Single Setting"
5. Faite un reboot, lancez Black Ops 3 et enjoy
Merci Pour Les Offsets Et L'aide a :
pierr0t01
tonyleffe
zincou45
Oui va sur ton lien tu verra comme quoi il a été supprimé pour des violations des conditions d'utilisation.lien mort ?
Lien Mis a jourslien dead
Le trucs zombie ne marche pas..Lien Mis a jours
Avec Zombie Prestige LvL Argent Godmod
Et Enligne Que Red Box
le STATS NE FONCTIONNE PASVoila Je partage le tool que Jai fait il est pas très très beau je c'est mai voila .
Bon il est pas très complet mai sa suffit
Le Tool est pour BLES02166 je c'est pas si il marche pour NPEB Ou autre car jai lu que il y avait des offset pour chaque version donc voila
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
0/66Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux a qui le tool ne marche pas lvl etc veuiller suivre se tuto fait par JustForGamingCom
1. Aller dans Debug Settings (tout en bas dans les paramètres sur le xmb de vôtre PS3)
2. Chercher "Release Check Mode" et sélectionner "Development Mode"
3. Chercher "Boot Mode" et sélectionner "System Software Mode"
4. Chercher "Network Settings for Debug" et sélectionner "Single Setting"
5. Faite un reboot, lancez Black Ops 3 et enjoy
Merci Pour Les Offsets Et L'aide a :
pierr0t01
tonyleffe
zincou45
quoi ? en zombie moi jai test tout marcheLe trucs zombie ne marche pas..
le STATS NE FONCTIONNE PAS
vous aver connecter le tool en zombie au moin ou ATTACHERLe trucs zombie ne marche pas..
sisile STATS NE FONCTIONNE PAS
Le multijoueurs marche mais le zombie ne marche pasquoi ? en zombie moi jai test tout marche
ATTACH le tool en zombie ociLe multijoueurs marche mais le zombie ne marche pas![]()
oui en cexvous aver connecter le tool en zombie au moin ou ATTACHER
Je regarde sa dans 10 minATTACH le tool en zombie oci
pour toi tout le tool ne marche pas ?oui en cex![]()
a bas tu lavais pas re attach en zombie c'est normal alorsJe regarde sa dans 10 min![]()
ATTACH le tool en zombie oci
ouipour toi tout le tool ne marche pas ?