Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi c'est pareil c'est bizarre..Pourquoi quand j'utilise ton tools les stats ne se mettent pas par exemple j'appuie sur lvl 55 sa ne le met pas ?
Oui je suis en bles moi ://..
alors la c'est vraiment bizard rien ne marche ni prestige ni rienMoi aussi c'est pareil c'est bizarre..![]()
Non je suis en BLES01717Wallack ajouter Merci a
zincou45
le tool marche vous ete en BLES02166 ?
bo3 ? c'est bo2 saNon je suis en BLES01717
Oui attends je me suis tromper mdr x)bo3 ? c'est bo2 sa
Enfaite j'ai le BLES02166Oui attends je me suis tromper mdr x)
il marche bien pour toi nn ?BLES 01717 C'esg bo2![]()
Mdr oui enfaîte c'est mon cousin qui a ma boite du jeux et il c'est tromper entre les deux ce c** xDBLES 01717 C'esg bo2![]()
Wallack ajouter Merci a
zincou45
Petite faute, tu as oublié le h de wallhack( dans le tool ) on s'en fou mais c'est toujours mieux d'avoir un tool parfait ^^
il marche bien pour toi nn ?
Teste le et dit moi si cest nous ou si cest la meme pour tout le mondeJe vais essayer ça, car j'viens d'lire ce que David Gramble Irdeto ma dis![]()
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester encore, je pourrai te dire cela demain soir seulementMerci sinon pour toi le tool marche bien ????
Moi le tool s'ouvre il se connecte mais sa ne change rien niveaux prestige ect..
vous aver fait les réglages debug siting chepaquoiTeste le et dit moi si cest nous ou si cest la meme pour tout le monde
Merci sinon pour toi le tool marche bien ????
J'en suis au meme point que toi..Moi le tool s'ouvre il se connecte mais sa ne change rien niveaux prestige ect..