bonne année à toi également et je vous réserve pas mal de choses pour tous les callofdutyT'es énorme tony... Merci de ton travaille, passe une bonne fin de soirée et bonne année à tout le monde =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne année à toi également et je vous réserve pas mal de choses pour tous les callofdutyT'es énorme tony... Merci de ton travaille, passe une bonne fin de soirée et bonne année à tout le monde =)
en ccapi rev7salut est ce qu'il fonctionne le tool avec ccapi 2.70 ?
oui ce problème est réglé dans la V4 avec un superforcehost fonctionnel + ajout d'autres nouvelles fonctionsj'adore ce tool il est fonctionnel !!!! vraiment bien rien a redire sauf le force et on peut pas avoir le god mod en ligne sauf en priver!!!
le V4 ,n'est pas dispo?Salut à tous,
Je vous mets la version 3 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent.
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.
Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/
Amusez-vous bienet ne les faites pas trop rager
You must be registered for see images attach
téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(1/54 dû à la protection de mon tool)
je t'ai répondu en pvSalut depuis un certais temps je me sers
de ton tool qui est super est celui de zincou sur ghost et au bout de 1mn vous avez étais déconnecté du psn ,as tu une soluce ,merci pour ça,j attends ta réponse,merci
elle est déjà terminée et je verrai si je la mets à dispo ou pastrès bon tool je recommande quand la v4 est elle dispo merci
l'antiban est fonctionnel pour le multi et l'extinctionDu coup j'ai pas besoin de mettre un eboot antiban quoi? l'anti ban du tool sa suffit? PS: c'est que pour l'exctinction et non multi