Tool tonyleffe tool GHOSTS 1.16 v4 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

je termine mon tool AW 1.20 et je vous met une V3 pour GHOSTS en téléchargement ;)

Salut j'aimerai vraiment tester ton tool :/ mais le lien et mort peut tu en metre un nouveau :) ?

et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/

Salut à tous,

Je vous mets la version 3 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent. ;)
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.

Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/

Amusez-vous bien :neo: et ne les faites pas trop rager :non:

You must be registered for see images attach

téléchargement:

virusscan:
(1/54 dû à la protection de mon tool)
GG pour le tool mais le seul Bmol => Design BofBof !!
( on m'avais fait la meme reflexion pour mon tool mw3 ;) )
je suis aussi en train de faire un mini tool ghost juste pour unlock all ( soldier 1 a 10 ) + classes all perk ;)

@Ultimate- merci, oui je sais pour le design, je verrais ça plus tard, je me consacre surtout à mettre un maximum de choses dans les tools en non-host, host, médailles... et surtout fonctionnel ;)

@Ultimate- merci, oui je sais pour le design, je verrais ça plus tard, je me consacre surtout à mettre un maximum de choses dans les tools en non-host, host, médailles... et surtout fonctionnel ;)
si tu as skype si tu ve, tu peut m'add ??
comme ca si tu as des offset que j'ai pas ou si j'en ai que tu as pas !! on pourra s'entre aider
mais que si tu en as envie !! ( pour moi ca serais avec plaisir ;)

@Ultimate- oui aucun soucis mon skype: tonyleffe69, je serai co demain soir, là je file au lit, demain debout à 6h30 :)

moi jsui sur un tool ghost, apres j'esite soit un tool bo2 ou AW je vais voir ca plus tard
mais j'ai deja quelques Offsets AW et bo2 aussi ;)

@Ultimate- oui aucun soucis mon skype: tonyleffe69, je serai co demain soir, là je file au lit, demain debout à 6h30 :)
c'est bon je t'ai envoyer demande d'amis,
Donc surement a demain soir ;)
Tu m'envera un ptit message quand tu sera present ;)
Sur ce Bonne nuit

Retour