Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu allume ta ps tu va sur multiman sélectionner ton jeu puis tu va sur psnpatch tu fait croix...Comment vous l'activer vous votre antiban ? car je vois pas dix milles facons de le faire ^^
Oui sa finctionne plus de 1 mois et j'ai pas de banLa je viens de retest sa a l'air de fonctionner ^^
Yop mec j'ai un problème quand le téléchargement a finiSalut à tous,
Je vous mets la version 2 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent.
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.
Amusez-vous bienet ne les faites pas trop rager
You must be registered for see images attach
téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non c'est bon un pote me la envoyés je teste et je vous dit la reponse ^^Salut à tous,
Je vous mets la version 2 de mon tool GHOSTS 1.16 avec Antiban fonctionnel ( merci à @zincou45) + Superforcehost + BigXP + Weapons en MP/Extinction...
J'ai ajouté des modes host + les armes...que vous pouvez changer en MP ou Extinction, aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent.
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.
Amusez-vous bienet ne les faites pas trop rager
téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virusscan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors sa marche ?Non c'est bon un pote me la envoyés je teste et je vous dit la reponse ^^![]()
Pour l'instant je commence ma 2eme games, j'ai pas fait de lobby prestige juste redbox,radar pour voir je te tien au jus !Alors sa marche ?
Dac merciPour l'instant je commence ma 2eme games, j'ai pas fait de lobby prestige juste redbox,radar pour voir je te tien au jus !![]()
T'inquiéte moi j'ai tout bien fait comme a dit @zincou45 ^^Dac merci
D'accordT'inquiéte moi j'ai tout bien fait comme a dit @zincou45 ^^
Je vais teste en faisant un lobby prestige et je te ditD'accord![]()
Ya aucun souci les lobby ghost sont open barJe vais teste en faisant un lobby prestige et je te dit![]()
![]()
AW aussi je peut faire des lobby sans bann mdrYa aucun souci les lobby ghost sont open bar
Moi c'est bon bro tout marche impeccable +1Ya aucun souci les lobby ghost sont open bar
J'ai vu sa tte à l'heure je vais allez teste après , et tu peut y'aller sur ghost c'est fonctionnel ^^AW aussi je peut faire des lobby sans bann mdr![]()
Dac merciJ'ai vu sa tte à l'heure je vais allez teste après , et tu peut y'aller sur ghost c'est fonctionnel ^^