momo gameur
Membre
mon pc a eu un virus a cause de cette applis!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu va le metre a jourslt à tous, après quelques mois d'absence je suis de retour sur PS3
![]()
![]()
gg@seb4949 oui je me remet au codage et je ferai une mise à jour prochainement![]()
Je viens d'essayer sur mon compte secondaire exactement la même chose, ça fonctionne que en league@zpatchaa as-tu essayé sur un autre compte?
t'as mis le bon eboot?Je viens d'essayer sur mon compte secondaire exactement la même chose, ça fonctionne que en league
J'ai acheté la ps3 avec le jeux déjà dessus je m'y connais pas trop trop il y'a le mod menu anti fed sur bo2 qui fonctionne bient'as mis le bon eboot?
change d ebootPersonne a une solution ?![]()
J'ai essayé les 2 sur le tools toujours la mêmechange d eboot
t'es en CEX ou en DEX, car tu dois mettre l'eboot correspondant, ils sont en téléchargement direct avec mon tool, t'as juste à cliquer sur le bouton et tu récupères l'ebootJ'ai essayé les 2 sur le tools toujours la même
et est-ce que tu sais comment procéder pour modifier l'eboot sur ta play?J'ai essayé les 2 sur le tools toujours la même
Je suis en DEX, oui j'ai mis les 2 EBOOT pour DEX qu'il ya sur ton tool avec filezila mais rien ne change, ou peut-être que je dois refaire le changement de stats en ayant ton EBOOT ?t'es en CEX ou en DEX, car tu dois mettre l'eboot correspondant, ils sont en téléchargement direct avec mon tool, t'as juste à cliquer sur le bouton et tu récupères l'eboot