Tool tonyleffe tool BO2 1.19 Antiban + ForceHost + SuperForceHost + League + Medal Editor + bigXP

Salut à tous,

Je vous met mon tool BO2 1.19. Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.:ok:

L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.

Il y a le force host et le super force host intégré.

Le RPC n'est pas quant à lui fonctionnel à 100%, donc vous n'aurez pas de bigXP pour le moment. Une fois le problème résolu je vous ferai une mise à jour.

Amusez-vous bien :neo:
You must be registered for see images attach

Téléchargement:

VirusScan:

Super tool ! Merci du partage :)

@seb4949 il n'y a aucun virus, le WS.Reputation.1 que signale Symantec est uniquement dû à la détection du codage du tool, tu verras cela dans la plupart des tools, les autres antivirus plus performants ne le signalent pas (1/57)
;)

Salut à tous,

Je vous met mon tool BO2 1.19. Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.:ok:

L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.

Il y a le force host et le super force host intégré.

Le RPC n'est pas quant à lui fonctionnel à 100%, donc vous n'aurez pas de bigXP pour le moment. Une fois le problème résolu je vous ferai une mise à jour.

Amusez-vous bien :neo:

Téléchargement:

VirusScan:
GG , mais le design est boff.. il faut prendre autre chose que du metro ^^ mais sinon beau travail :ok:

ok jai test il et bien tu pouré pas metre une touche qui quand on quitte jeux et relance on et pas a ferme tool

J'adore le Super Force Host , c'est le seul tool a l'avoir ?

:modo: salut à tous, pour tout ceux qui ont essayé mon tool j'aimerai savoir s'il y a des choses à modifier, merci de vos retours:modo: et surtout si le tool vous plait

Plus de hack dans la section "host"

(Mon avis)

@NeLZeR, ok dès que j'aurai fini mon tool AW 1.11, je retoucherai celui-ci ;)

salut le non host freeze g presque tout cocher et a chaque fois que la partit commence quand ya le decompte je freeze je suis en 4.65.2 rebug ;)

@hackeur63100 je viens d'essayer pas de freeze de mon côté en CEX et en DEX, donne moi plus de détails si tu veux en pv ;)

Retour