Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à tous,
Je vous met mon tool BO2 1.19. Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.
L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.
Il y a le force host et le super force host intégré.
Le RPC n'est pas quant à lui fonctionnel à 100%, donc vous n'aurez pas de bigXP pour le moment. Une fois le problème résolu je vous ferai une mise à jour.
Amusez-vous bien
You must be registered for see images attach
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GG , mais le design est boff.. il faut prendre autre chose que du metro ^^ mais sinon beau travailSalut à tous,
Je vous met mon tool BO2 1.19. Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.
L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.
Il y a le force host et le super force host intégré.
Le RPC n'est pas quant à lui fonctionnel à 100%, donc vous n'aurez pas de bigXP pour le moment. Une fois le problème résolu je vous ferai une mise à jour.
Amusez-vous bien
Téléchargement:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
erreur de post dslok jai test il et bien tu pouré pas metre une touche qui quand on quitte jeux et relance on et pas a ferme tool
bah non unknauwn etc..J'adore le Super Force Host , c'est le seul tool a l'avoir ?
Ouibonjour il marche bien en 4.46 rebug ou pas merci