OBLIQ_Tempest
Membre
Quelqu'un peux me fzire un lobby svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas dans la rubrique LOBBY !Si oui venez pv et gratuit
merci mais je reviendrais faire des ajouts sur ce tool, occupé pour l'instant sur l'antiban de BO3 avec la team, et je bosse aussi sur un tool BO1 suite à pas mal de demandes sur skype+ d'1 an après sa release, ça reste l'un des tools les plus complets que j'ai pu trouver sur ce jeu, beau boulot tonyleffe jamais déçu de tes tools !
merci mais je reviendrais faire des ajouts sur ce tool, occupé pour l'instant sur l'antiban de BO3 avec la team, et je bosse aussi sur un tool BO1 suite à pas mal de demandes sur skype![]()
Oui toujoursOnt pourait me dire si ses toujours fonctionel auj en 2 017 le tool,l'anti ban etc et si vous connaiser meilleur
Ah ouf tant mieuxJ'Ais reussi a le faire fonctioner je ne savait pas quil fallait detre dans le menu de partie pour tout metre et apres chercher une partie :S
TA REUSIT ?bonjour j'ai tout activer comme indiquer dans votre description tout est bien connecter attacher mais lorsque je veux pour changer mes stats ect rien ne se passe help please