TheDarckZOMBIES
Membre
Salut a vous tous ! Pour quand le tool ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé j'ai déconnecté pendant plusieurs mois, j'avais d'autres choses à faire, mais je suis de retourSalut a vous tous ! Pour quand le tool ?![]()
je fais encore quelques réglages sur les différentes armeston tool des que tu vas le sortir sava etre cool mes de ouff
Bas Niquel alors de tout façon j'attend ton tool avec impatienceje fais encore quelques réglages sur les différentes armes![]()
oui t'en fais pas là je bosse dessusBas Niquel alors de tout façon j'attend ton tool avec impatience
je n'ai plus le temps d'en faireFais tu des lobby gratuit?
De tout façon Tu fait du bon boulot surtout sur le jeu la sa seras le feuoui t'en fais pas là je bosse dessus![]()
De tout façon Tu fait du bon boulot surtout sur le jeu la sa seras le feu![]()
Coool Niquel photo t'assureje vous ai mis mon tool AW 1.20 V1 en téléchargement
ATTENTION:
Lancer le jeu hors connexion au psn, connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX, activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions. Ensuite vous pouvez vous connecter au psn pour jouer en ligne.
Signaler moi si un mode ne fonctionne pas, je ferai la correction dans la V2. Bon jeu à tous![]()
tkt je bosse sur la V2 pour faire d'autres ajouts: téléportations.... comme dans mon tool GHOSTS: https://reality-gaming.fr/threads/t...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/Coool Niquel photo t'assure
ouais sa serais cool de tout facon ton tool sur ghost je les aussi car je m'en servais pour des lobbytkt je bosse sur la V2 pour faire d'autres ajouts: téléportations.... comme dans mon tool GHOSTS: https://reality-gaming.fr/threads/t...iban-fonctionnel-superforcehost-bigxp.438131/
Mes aw on peut pas encore i joue sa mes le service aw n'est pas disponible
fait attention de bien respecter ce que j'ai mis sinon tu risques un ban:Mes aw on peut pas encore i joue sa mes le service aw n'est pas disponible
Ouais je c'est cetais juste que le compte la etait déjà banne avant sinon ton tool il et superbefait attention de bien respecter ce que j'ai mis sinon tu risques un ban:
ATTENTION:
Lancer le jeu hors connexion au psn, connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX, activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions. Ensuite vous pouvez vous connecter au psn pour jouer en ligne.
impecOuais je c'est cetais juste que le compte la etait déjà banne avant sinon ton tool il et superbe
Que Du Bon Travailimpec![]()