Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
because i don't have the antiban for hostWhy in the prefix says tool and it's just a preview
salut l anti ban aw marche toujour ?non ils paieront leur tool s'ils en veulent un de complet, je comprends mieux à présent pourquoi beaucoup de moddeurs ne partagent plus leur tool
seulement en non-host, pas en host pour le moment trop de ban, on bosse encore dessussalut l anti ban aw marche toujour ?
demande a marentdu93 si tu peu prendre ses offset il marchebecause i don't have the antiban for host
on bosse dessus et mon antiban sera fonctionnel 100% en host et non-host pour toutes les fonctions, ça ne sert à rien de faire un tool complet pour n'utiliser que les fonctions non-hostdemande a marentdu93 si tu peu prendre ses offset il marche
bravo a toi on attend avec impatience tout sa si tu veut que je teste des truc je suis la pour anti ban ou le tool mais aussi non gg a toi et ton equipe :noel:et pour info j'ai ajouté pas mal de choses en plus sur le tool![]()
je te remercie mais ça va on arrive à gérerbravo a toi on attend avec impatience tout sa si tu veut que je teste des truc je suis la pour anti ban ou le tool mais aussi non gg a toi et ton equipe :noel:
Anti ban fonctionnel ?Salut à tous,
Je vous mets les screens de mon tool AW 1.20, bientôt dispo en téléchargement: test de l'antiban en non-host et host.
Il y a les modes non host/host, Superforcehost + BigXP ... Vous pouvez changer les armes aussi bien pour vos amis que vos ennemis. Vous avez la possibilité de changer toutes les armes... en même temps durant les parties. Si vous faites le choix de prendre plusieurs armes, sélectionner les et ensuite faites "triangle", les armes se cumulent.
Connectez-vous via CCAPI en CEX comme en DEX. Activer l'antiban et après le RPC pour profiter de toutes les fonctions.
Et pour tous ceux et celles qui ont des soucis avec leur connexion, je vous conseil d'aller sur ce tuto très bien fait de @xKiLeUrS https://reality-gaming.fr/threads/avoir-une-nat-ouverte-sur-votre-ps3.297431/
Amusez-vous bienet ne les faites pas trop rager
You must be registered for see images attach
je te remercie mais ça va on arrive à gérer![]()
non tjs pas en host pour tous les CFWAnti ban fonctionnel ?![]()
Il fonctionne pour les modification de stat ?non tjs pas en host pour tous les CFW
ben oui comme presque tout les tool c fait pour saIl fonctionne pour les modification de stat ?
Sur quel cfw que sa marche pas?non tjs pas en host pour tous les CFW
Let me try ur tool I have antibannon tjs pas en host pour tous les CFW
quasiment tous en hostSur quel cfw que sa marche pas?
commence à parler en français ici c'est RGFRLet me try ur tool I have antiban
commence à parler en français ici c'est RGFR
commence à parler en français ici c'est RGFR