TofManKillerzZ
Membre
merci mecpour faire un lobby faut suivre ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/tu...ses-stats-sans-ban.385212/page-2#post-4579569 et utilise l'eboot no ban de @zincou45 et co le tool dans une partie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mecpour faire un lobby faut suivre ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/tu...ses-stats-sans-ban.385212/page-2#post-4579569 et utilise l'eboot no ban de @zincou45 et co le tool dans une partie
@loulou0001 arrêtes les likes tu vas te faire bannir..
je fait rien de mal si jaime le boulot que la personne a fait ces mon droit et mon choixoui ces vrai ces trop la
Mais ca s'appelle du boostje fait rien de mal si jaime le boulot que la personne a fait ces mon droit et mon choix![]()
Bonjour à tous et merci à tous pour ces échanges:tool AW 1.05 v1 avec Antiban fonctionnel
Je met la v1 en attendant la v2 qui arrive prochainement avec le mode ClassEditor/Camo (en codage + quelques autres ajouts).
Laisser l'eboot d'origine et connectez-vous en CCAPI (que vous soyez en CEX ou DEX).
Important: suivre les conseils de @pensu007, qui précise:
1) se co au psn
2) lancer AW
3) une fois dans le mode multijoueur, lancer "jouer en ligne"
4) connecter et attacher le tool
5) activer l'antiban
Amusez-vous bien.
Screen du tool.
You must be registered for see images attach
Téléchargement:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VirusScan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non, t'est pas chez toi la. Il y'a des règles a respecter.je fait rien de mal si jaime le boulot que la personne a fait ces mon droit et mon choix![]()
ForceHost marche?Bonjour à tous et merci à tous pour ces échanges:tool AW 1.05 v1 avec Antiban fonctionnel
Je met la v1 en attendant la v2 qui arrive prochainement avec le mode ClassEditor/Camo (en codage + quelques autres ajouts).
Laisser l'eboot d'origine et connectez-vous en CCAPI (que vous soyez en CEX ou DEX).
Important: suivre les conseils de @pensu007, qui précise:
1) se co au psn
2) lancer AW
3) une fois dans le mode multijoueur, lancer "jouer en ligne"
4) connecter et attacher le tool
5) activer l'antiban
Amusez-vous bien.
Screen du tool.
Téléchargement:
VirusScan:
sa me met zip peut nuire a votre confort de navigation, il a donc ete bloque par chrome ? bizar@bougidiziz copie le lien de téléchargement et lance le via google si t'as des soucis![]()