tonyleffe Tool AW 1.05 v1 Stats + Non Host + Host + Antiban fonctionnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO | MiiKAD0

Membre Premium
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
628
Réactions
199
Points
11 566
RGCoins
0
C'est bon c'est n'importe quoi c'est " anti-ban " sur aw laissez tomber dans tout les cas vous vous ferai ban , j'ai utilisé le tool PsnPatch avec/sans eboot anti-ban et j'me fais ban quand même ..
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@Jaune Attend toi si tu veux abandonne AW, moi jamais car je ne suis pas ban et que je continue à bosser sur l'antiban pour tous les membres de RG. Et comment expliquer que t'es tjs ban alors que d'autres non? peut etre que SONY détecte que t'as MULTIMAN activé
 

AMO | MiiKAD0

Membre Premium
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
628
Réactions
199
Points
11 566
RGCoins
0
Peut-être que mon cID est dans leurs liste noir tous simplement :'(
 

pensu007

Premium
Inscription
7 Mars 2014
Messages
1 291
Réactions
507
Points
5 959
RGCoins
0
@Jaune Attend toi si tu veux abandonne AW, moi jamais car je ne suis pas ban et que je continue à bosser sur l'antiban pour tous les membres de RG. Et comment expliquer que t'es tjs ban alors que d'autres non? peut etre que SONY détecte que t'as MULTIMAN activé
mdr moi depuis vendredi 0 ban et je mod comme un porc
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@Jaune Attend si t'étais dans leur liste tu serais dejà ban CID ou CONSOLE, et je sais de quoi je parle pour avoir souvent changer de cid et aussi d'adresses MAC :)
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
@Jaune Attend tiens si un jour tu dois changer ton adresse MAC ça pourra t'aider :oui:
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
non tu l'as modifie toi meme, je t'ai mis le lien d'un tuto
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
C'est bon c'est n'importe quoi c'est " anti-ban " sur aw laissez tomber dans tout les cas vous vous ferai ban , j'ai utilisé le tool PsnPatch avec/sans eboot anti-ban et j'me fais ban quand même ..
Les eboot et le tool sont fonctionnel si tu et ban c'est que tu fait mal un truc tu peut nous dire se que tu veut on et pas derrier ton écran le seul qui été ban sont ceux qui ne suivai pas les instruction une fois suivie il non plus été ban alor fait de même et viens pas dire que le tool ou eboot n'est pas fonctionnel plus de 100personne peuve te le garantir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut