Titre Caché sur Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que oui il y'en a un avec la nuke (faire series de 25 ou 30 ou 35 xD) Apres je sais pas :stored:
Oui apres j'ai vue un titre d'une personne qui avait reset ces stat avec une carte ou dessu il y avait une gomme avec un bout rose et un bout bleu

J'en connait deux autres :
- médaille nucléaire en mêlée générale sans scorestreaks "explosé"
- avoir toutes les armes en diamant y compris le couteau de combat "maitre des armes"
Voila je cherche encore d'autres titres

Y'a le titre "explosé" qui consiste à faire une médaille nucléaire en Mêlée Générale sans aucun scorestreaks

Tu m'étonnes (d)

jai vu seulement un anglais avoir se titre mais faut dire que le mec sur gérer quand meme

Moi j'ai des potes qu'ils l'ont fait en boost, il est pas si beau que ça, mon préféré ça reste l'extermination de + de 8 kills

j'ai un pote youtuber il a fais le titre nucleaire en R et D il va bientot mettre la video :p

Celui là est pas caché ^^ mais c'est sur qu'il est classe

celui la me tarde de lobtenir aussi mais jaime bien quand meme mega tueur avec les cranes dessu moi
ah oui en boost trop easy

explosé est caché mais pas méga tueur

Prenez un groupe de chasse, une frappe discrette et un Warthog et vous lancez ça quand tout le monde est sur le QG en guerre de territoire et hop, fullteam on screen.

Prenez un groupe de chasse, une frappe discrette et un Warthog et vous lancez ça quand tout le monde est sur le QG en guerre de territoire et hop, fullteam on screen.

mais ca ne conte pas pour tous ce qui est tueur four, extermination ..., c'est uniquement avec l'arme

Je parlais pour les 7 medailles enchainées, comme a SkYrOzZ

sinon ya exploser faut faire 30/0 sans killstreack en MG (titre caché)

Le titre explosé ( faire une serie de 30 sans killstreak en mg ) :ok:

J'ai vue avec un gae avec un titre Dragon Fire mais encore plus beau que celui ou il faut faire je croie 50 kill un titre caché es que quelqu’un c'est se que c'est ques qu'il faut faire

Titre "Explosé" 30 kill sans mourir, sans killstreak en MG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour