Titre Caché sur Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vue avec un gae avec un titre Dragon Fire mais encore plus beau que celui ou il faut faire je croie 50 kill un titre caché es que quelqu’un c'est se que c'est ques qu'il faut faire
Je ne vois pas de quoi tu parles mais c'est surement un truc dans le genre détruire x dragonfire ou peut être détruire un dragonfire avec un autre dragonfire :D

Je connais un titre il faut faire 30 eliminations' sans etre dead et sans scorestreeks

Comment il s'appelle ?

J'ai vue avec un gae avec un titre Dragon Fire mais encore plus beau que celui ou il faut faire je croie 50 kill un titre caché es que quelqu’un c'est se que c'est ques qu'il faut faire
Moi aussi j'ai vu ce titre et je le trouve pas dans les défis ..

faire du 30/0 en mele general :)

J'ai trouvé ça :

Je souhaiterai savoir si il existe des titre caché sur bo2
J'ai déjà vu celui de tueur nucléaire mais y en a t-il d autre
Il y en a un tu doit faire 30 kills en mélée génerale sans killstreak (en gros tu doit avoir nucléaire)

Il y en a un tu doit faire 30 kills en mélée génerale sans killstreak (en gros tu doit avoir nucléaire)
Pas forcèment sans killstreak.
C'est juste que tu dois faire tout tes kills à l'arme.

gagner une melé general en faisant du 30-0 medaille nuclaire et pas de scorestrike

gagner une melé general en faisant du 30-0 medaille nuclaire et pas de scorestrike
On s'en fout des scorestreak c'est pas le problème tu peux les laisser du moment que tu fais pas de kill donc si tu veux mettre un drone, une station ou quelque chose qui t'aide sans faire de kill tu peux.

Dans une video de gotaga jil a debloquer untitre cache en faisant une serie de 30 en melee generale
Cordialement

Vous vous rendez compte qu'on a genre 5 ou 6 messages d'affilé qui parlent du même titre ? Lisez le topic au lieu de regarder votre compteur de messages.

Bon, Je c'est pas si sa va t'aider mes le seul que je connais c'est les nucléaires (le nucléaire en melée génerale, et l'autre peux importe).

Un PeTit J'aiMe Sa PaSse Crème SurTouT Que C'eSt PaS LoNg 5 SeC Et EnCoRe:ok:

Tu va dans les défis et tu regardes tout simplement :salut:

Ou Au Pire il a sur internet je crois..

Un PeTit J'aiMe Sa PaSse Crème SurTouT Que C'eSt PaS LoNg 5 SeC Et EnCoRe:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour