Titre Caché sur Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mjeje31

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Je souhaiterai savoir si il existe des titre caché sur bo2
J'ai déjà vu celui de tueur nucléaire mais y en a t-il d autre

Il y en a au moins deux de plus que je connais : Faire une série de 7 dans la killfeed et faire une série de 8 dans la killfeed mais il y en a surement d'autres :)

A d'accord merci :oui:
Ouais mais c'est chaud tendu lol sa sera des titre que jaurais jamais sa je pence

Le moyen le plus simple de les avoir c'est d'obtenir les séries de tués aériennes style l'ADAV ou le groupe de chasse sur des cartes ouvertes :)

Oui je me doute mais bon je ne suis pas un tres bon joueur je galare bcp le max que j ai eu c est le dragon fire et encore avec une chance extreme

Ah, bah effectivement ça risque d'être dur à avoir pour toi alors :/

Ouaip, et puis y'a pleins d'autres titres tout aussi méritants :)

oui exactement
mais bon les avoir sa permet de montrer qui c"est le chef mdr

Pas forcément, tu peux être un excellent joueur en R&D mais puisque tu ne peux pas débloquer ce titre tu peux pas l'avoir :)

oui je comprend:)
apres moi je joue surtous en qg ou point stratégique que japrecie pas mal apres certain mode de joue ou sa camp vraiment trop...(punch)

Essaye des modes de jeux avec des spawns fixes, genre la démolition tu auras plus de chances de faire des grosses séries :)

oui et sinon tu utilise quoi comme classe?
pdw-57 silencieux chargeur rapide et poigner ergo

Oui tu as aussi les médailles exterminateur, 8 enchainée ect...

c'est du haut niveau la par contre

De la chance tout simplement ;)

oui une sacré meme je pence :ok:

A d'accord merci :oui:
Ouais mais c'est chaud tendu lol sa sera des titre que jaurais jamais sa je pence
si moi je les ais :ok: mais j sais tjrs pas comment j'ai fais pour faire ces killfeed ^^

Je pense que oui il y'en a un avec la nuke (faire series de 25 ou 30 ou 35 xD) Apres je sais pas :stored:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour