Titre Caché sur Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le titre du Dragonfire caché ont le déploque dans un pack j'ai ententu .. :mmh:

Fallait commander le jeux sur call of duty elite. Mais avec la nouvelle MAJ, on va pouvoir acheter packs composant un titre ( je pense que ce sera celui du dragon fire ), un camouflage exclusif et des emplacement d'embleme.

Titre noob : sortir 50 fois le même titre.

EXPLOSEEEE

Je souhaiterai savoir si il existe des titre caché sur bo2
J'ai déjà vu celui de tueur nucléaire mais y en a t-il d autre
je ne sais pas s'il es caché ou pas mais quand tu ré-initialise tes stats tu obtiens la gomme bleu et rose

Il y à aussi le titre Nuketown pour tout ceux qui ont acheté la version Black Ops 2 Hardened que l'on recoit quand on active le code sur le jeton sur le site d'activision.

Faire une nucleaire en MG ;)

Fallait commander le jeux sur call of duty elite. Mais avec la nouvelle MAJ, on va pouvoir acheter packs composant un titre ( je pense que ce sera celui du dragon fire ), un camouflage exclusif et des emplacement d'embleme.
Ouai j'ai vue un article hier qui disais que BO2 allé se mettre au free-to-playou achat in game on pourrat acheter des petit chose dans le jeu comme de nouveaux camo de nouveaux titre sa vas être fait sur 360 et bientot PS3

Ouais, un truc qui sert à rien ^^.
Y a toutes les infos sur JVC dans le forum Black Ops 2 si vous voulait toutes les infos.

Il y en a un c'est faire 30 kill a l'arme en MG :troll:

Nan sans rire, je sais pas si il est caché mais il y a un titre je croit quand tu désamorce 5 bombes 5 sec ou moins après qu'elle est été posée. En gros faire 5 Ninja Difuse ;)

Les titres caché sont souvent leaked quand il y as des mise a jour sur le jeux patience, ont c'est pas ce qui vont nous proposez .. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour