TiTANFALL le jeu le plus attendu en 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Putain mais arrêter sur cest putain de graphisme cest une putain de beta

Mais ça sort dans 1 mois. Il n'y aura pas de miracles non plus.

La bêta est sortie uniquement sur PC pour le moment, et déjà que les graphismes ne sont pas top, je n'imagine même pas sur XO ...
abuse pas il est largement jouable se jeux , en ultra sur pc je le trouve plutôt bien et sa change un peux , pour se qui dise qu'il est mal fait ses l’équivalent d'un call of , mes futuriste

abuse pas il est largement jouable se jeux , en ultra sur pc je le trouve plutôt bien et sa change un peux , pour se qui dise qu'il est mal fait ses l’équivalent d'un call of , mes futuriste
M'ouais bof même en Ultra je ne l'ai pas trouvé super, mais bon en même temps c'est pas le principe du jeu ...

Vous dite que le gamplay est vite lassant j'ai envie de dire normale , il n'y a que 2 maps, 3 mode, 5 arme 1 titan nivo max 14 c'est normale que se soit lassant

attender que le jeu sort avent de critiqué

Le plus je pense pas , en concurrence avec Watch Dog , mais il a l'air genial ce jeux.

Àlor dit moi.se qui ne vas pas fans le gameplay, dire que c'est répétitif c'est normale.c'est la même chose comme.tous les.fps, call of c'est pareille battelfilde c'est pareille.donc ke vois pas pourquoi tu.dit sa.argumente.stp

Perso pour moi joueur PS4 et PC je trouve que c'est le premier jeu qui est fluide comparé à BF4 sur PC/PS4 qui fait que avoir des bugs,puis la vie est bien plus longue que sur COD et qu'il y a un mélange de bots avec des vrais joueurs ! Je crois bien que je vais l'acheter à sa sortie sur PC !

A
La résolution veut parfois rien dire , quand un jeu est mal foutu il est mal foutu , regarde , Ghost 1080p il reste horrible .
u faite mauvaise section sa n'est pas une exclu xbox one ( il sort aussi sur pc ) et mauvaise balise ^^

A

u faite mauvaise section sa n'est pas une exclu xbox one ( il sort aussi sur pc ) et mauvaise balise ^^
on sens fou ses Microsoft ses la même chose

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon.

http://reality-gaming.fr/threads/titanfall-le-jeu-le-plus-attendu-en-2014.265774/page-2

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour