Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
abuse pas il est largement jouable se jeux , en ultra sur pc je le trouve plutôt bien et sa change un peux , pour se qui dise qu'il est mal fait ses l’équivalent d'un call of , mes futuristeLa bêta est sortie uniquement sur PC pour le moment, et déjà que les graphismes ne sont pas top, je n'imagine même pas sur XO ...
M'ouais bof même en Ultra je ne l'ai pas trouvé super, mais bon en même temps c'est pas le principe du jeu ...abuse pas il est largement jouable se jeux , en ultra sur pc je le trouve plutôt bien et sa change un peux , pour se qui dise qu'il est mal fait ses l’équivalent d'un call of , mes futuriste
Pas besoin d'avoir 36 maps pour critiquer le Gameplayattender que le jeu sort avent de critiqué
La résolution veut parfois rien dire , quand un jeu est mal foutu il est mal foutu , regarde , Ghost 1080p il reste horrible .792p.
u faite mauvaise section sa n'est pas une exclu xbox one ( il sort aussi sur pc ) et mauvaise balise ^^La résolution veut parfois rien dire , quand un jeu est mal foutu il est mal foutu , regarde , Ghost 1080p il reste horrible .
on sens fou ses Microsoft ses la même choseA
u faite mauvaise section sa n'est pas une exclu xbox one ( il sort aussi sur pc ) et mauvaise balise ^^
Et alors ?on sens fou ses Microsoft ses la même chose